[Vol'jin][Alliance] AnAtur recrute

Répondre
Partager Rechercher
http://img205.imageshack.us/img205/5659/anaturwowpk5.jpg

L' AnAtur, sur Vol'Jin alliance, recrute pour son avancée Pve en prévision de la sortie de WotLK. Cependant nous n'oublions pas les territoires existants et désirons avancer ensemble et découvrir tout ce qui sera en notre pouvoir.

OBJECTIFS & PRINCIPES

- Partager une expérience qui soit enrichissante et ludique pour tout le monde
- Explorer, découvrir, connaître… Maints monstres guettent le moindre faux-pas, à nous de nous aguerrir
- Vous ne trouverez ici aucun 0xxXTerminator66Xxx0 ou Kidikirox, mais au contraire des gens qui ont une réelle volonté de s'intégrer dans l'univers du jeu et de partager le plaisir de jouer ensemble.
- Nous relevons tous les challenges que le jeu nous propose et assisterons quiconque le demande .
- Pas de prise de tête, et une bonne ambiance au quotidien. S’aider mutuellement à évoluer.
- Le noyau initial est composé de joueurs issus de SWG où ceux qui y jouent connaissent sans doute la Fondation Gratia (Kauri). Quelques-uns de nos membres sont d'ailleurs encore bien actifs dans la galaxie lointaine...
- Pour le reste, en HRP, nous aimons la déconne, le flood, les feintes nazes, lancer des pillows, et se fixer des objectifs de Ouf !!

ORGANISATION

Il en faut bien une, et elle sera la plus légère possible pour garder le côté « bande d’amis »

Notre dévoué chef, Krônen, se fera un plaisir de vous faire découvrir les plaisirs de l'AnAtur, autour d'une bonne chopine de bière de la meilleure cuvée de la Fête des Brasseur. Ne faites pas attention à ses blagues avariées, ni à sa descente gargantuesque, il est capable de plier une paille entre ses mains, presqu'à l'instar du guerrier légendaire, Jhanklod Vendhâm.

Mais de toutes façons, si vous l'avez rencontré, c'est déjà trop tard... vous êtes à présent ici à lire ces lignes, prêts à nous rejoindre...

MOYENS TECHNIQUE

- Nous avons un site internet et forums crée et géré par l'un des notre Gilce :
http://wow.fondationmmo.com

- Nous avons à disposition un TS où nous sommes tous les soirs, n'hésitez pas à contacter IG krônen, icky, gilce, ulnariel ou daodjiin pour tous les renseignements et se rencontrer de vive voix.

RECRUTEMENT

Nous ne recherchons pas de classes en particulier, nous cherchons des gens matûres qui aiment s'amuser dans la bonne humeur, sans se prendre la tête.

Une préference pour des niveaux 35+ serait appréciable cependant, ce qui prouverait que vous connaissez déjà un minimum l'univers de WOW.

Alors n'hésitez pas à nous contacter quand vous le voulez sur Vol'Jin.

Ajout d'une balise au titre.
yop^^
Salut les AnAtur, une tite wawa dps lvl 70 cherche une guilde sympatique.
Je cherche une guilde avec des gens matures, afin de faire des instances, ketes, donjons et autres, bref etre en groupe quoi...je decouvre actuellement norfendre.
Le seul ti bémol est que je travaille de nuit (22h à 7h du mat) je me co les apres midi en semaine + le soir en WE, vous voila prévenu.
Mon perso se nomme Lisacendres, vous pouvez me send IG no soucy ^^

A++ j'attend de vos nouvelles.
Il était parti loin celui-là...

Un petit up donc pour dire qu'on est toujours là et qu'on recrute toujours, tout particulièrement de solides gaillards n'ayant pas froid aux yeux pour encaisser les coups à nos places et un petit renfort au heal. Bref, 3 doigts de tank, 2 zests de heal, 1 goutte de sheeping, plongez le tout dans un petit bain de DPS et nous avons alors de longues soirées bien remplies.

Nous sommes une guilde familiale à dimension humaine qui privilégie l'IRL et la bonne humeur. Pas d'obligation donc d'être présent 9 soirs par semaine, 30 heures par jour pour raider. Mais cela ne nous empêche pas d'avoir de l'ambition pour autant !

Pour nous contacter, c'est très simple : sortez de Hurlevent, en direction de la Comté de l'Or puis quand vient le chêne aux huit branches, prenez vers l'est quand l'ombre s'allonge au couchant du jour. Arrivés aux 3 pierres, laissez tomber une feuille de lys tigré en sautant au-dessus des pierre, la porte cachée s'ouvrira. Une fois dans la labyrinthe ainsi révélé, trouvez la sortie et vous nous verrez.

Sinon, il y a plus simple : /w Gilce, Ikhy, Aékos, Baboun ou tout autre AnAtur connecté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés