Rôle du lion blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bannania
role de dps CAC dans l'assist et generalement main assist ( enfin selon moi ) avec un briseboule et un PG et le briseboule qui switch garde/serment en fonction des focus.
clairement de gros degats et un pet qui soit snare soit dps soit buffs absorb ( ou un truc du genre je sais plus mais ca marche pas mal).

la protection des healer c'est plus ingé/brisefer et des mages les guerriers fantome ( toujours selon mon point de vue qui n'est peut etre pas le meilleur)
Maintenant que j'ai lu le thread:

Gros +1 en ajoutant que l'ingé reste pour moi le défenseur le plus complet même s'il nécessite un dps distance (qui twist entre assist MT et dps les aggros) en plus pour tomber les aggros.
Interessant tout ça.

Et vous faites comment pour assist? j'aimerai binder l'/ass sur une touche, j'ai pas trouvé.

Faut que je me trouve un copain tank aussi mais c'est rare ces choses la et pas comode en plus, surtout les nains :-). Ha et pour le PL de healers, c'est vrai, mais ça me pose pas de probléme, ça me va bien.
Bah soit tu crées une macro /assist lenomquetudoischangerachaquefois.

Soit tu DL un add-on qui te permet d'avoir une macro qui crée une macro assist, très pratique pour éviter de toujours retaper le nom du MT dans ton générateur de macro.

Faut aller voir dans le forum technique ce sont des adds-ons Curse.
Citation :
Publié par 7r17r1
Ou alors tu fais juste une macro /assist et tu selectionne l allié que tu veux assist
Un peu moins pratique si le gars change de cible mais que tu veux avoir quelqu'un d'autre en cible défensive (pour un PG par exemple).

Mais convient très bien effectivement à ou pur assist dps n'ayant pas à changer de cible défensive quand il cogne.
DSL pour les HS : tu vas dans le menu "WAR" et "Macros" tu y crées la macro et l'icone à faire glisser dans tes barres de raccourcis.

(je me demande si tu ne te moques pas mais étant déjà passé 50 fois devant un panneau sans le voir, je me dis que j'ai pê un alter-égo quelque part ).
les lions blanc sont des psychopathes,
au moins ils ont un avantage psychologique parceque bon les brisefer ca fait pas trés peur, tandis qu'un grand type avec une grosse hache qui te fonces dessus

donc oui ca tires sur les soins, mais ils sont plutôt efficaces.

De toute façon, un lion blanc c'est fait pour cogner, si t'as peur d'aller au turbin, bin tu sers a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés