PG : questions sur certaines compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me pose actuellement des questions sur certaines compétences dont la description n'est pas assez précise. Comme je ne dois pas être le seul je vous propose de centraliser toutes les questions/réponses.

Lançons le mouvement... La tactique Sigmar's Favor indique qu'on a 25% de chance de recevoir un heal supplémentaire à chaque fois qu'on est soigné.

Dans quels cas cet effet se déclenche-t'il ?
- Soin par un autre ou soin par soi-même ?
- Chaque tic d'un HOT (ou Divine Assault) ou une seule fois (à l'application du HOT) ? Je pose la question car apparemment chaque tic d'un HOT/DOT peut critiquer, donc il pourrait en être de même pour le déclenchement d'effets
- Quels sorts sont affectés ? Tous les soins du PG ? La prière de dévotion est-elle affectée ? Les soins reçus par la tactique Leading the Prayer sont-ils affectés ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Khremonion
Bon et bien cette question a l'air de passionner les foules...

Je vais me répondre moi-même pour certains éléments que j'ai pu tester, au cas où ça intéresserait quelqu'un :
- Fonctionne pour les soins lancés par soi-même et par un autre
- Apparemment chaque tic d'un HOT peut déclencher l'effet, ce qui en fait quelque chose de sympathique

Si quelqu'un a une réponse pour les soins de la prière de dévotion et de Leading the Prayer, je suis toujours preneur !

Khremonion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés