Armures novice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Voilà en fait j'ai fait des recherches et j'ai un peu de mal à comprendre le système des armures...Etant anciennement WoWer j'avais toujours sur moi des sets ou des armures potables, le prob ici c'est que mon perso (guerrier fantôme) lvl 8 à toujours des armures de lvl 1 à 4, donc mes questions sont les suivantes :

1.) J'ai entendu parler des sets et je suis aller sur ce site : http://www.wardb.com/search.aspx?browse=7.18
Le prob c'est que les sets sont répertorier mais pas les endroits ou on les trouve...

2.) Ou pourrais je trouver des armures potables de mon lvl? Il y à bien les armures renommée mais elles sont plutot bas lvl malgré ma renommée lvl 5

3.) Que me conseilleriez vous pour bien commencer en armure?

4.) Question qui n'a rien à voir, l'histoire des chapitres c'est quoi? Parce que je suis déjà au chapitre 3 et j'ai pas compris comment j'ai fait

Merci d'avance pour vos futures réponses ^^
Alors, pour les armures, le plus simple pour se stuff je trouve, c'est les quêtes publiques. Entre le loot du héro, et les récompenses d'influence ça équipe bien.
Ensuite, en pvp, tu as des bon items qui tombent sur les ennemis ( et c'est super agréable de te dire que les petites botines que tu portes sont celle que t'as eu en tuant ce vilain mec à chapeau avec une épée pointue et un pistolet....( salut les répu ).
Le stuff renomé est en général en dessous des quetes publiques pour ce que j'ai ressenti pour le moment, mais en renommé tu trouves de toute, en QP, l'influence de limite à 2 items ( choix 4-5 items, et influence basique : potion ou talisman ).
Donc entre tout ça, je me stuff assez vite et correctement. Je dis correctement, parceque après il y a la chance du droprate aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés