Héros / Héroïne
|
Peace
PaixShael Thul Amn (29)Armure de corps4% de chance de lancer un sort Ralentir Missile de niveau 5 en étant frappé 2% de chance de lancer un sort Walkyrie de niveau 15 en frappant +2 à toutes les compétences de l'amazone +20% à la récupération après un coup +2 à la compétence Coup Critique +30% à la résistance au froid L'attaquant encaisse des dégâts de 14 salut,plusieurs ignore cela mais j'ignore si ca fonctionne,donc voila: tu prend une sorcière tu la transforme en ours via beast(mot runique),avant tu fait tes cris de barbare bien sur.Par la suite cette sorcière utilise 2X dreams(mot runique) , une épée 6 trou phase avec 6 shael(pour la vitesse) et elle a comme armure ceci: Paix, ca semble stupide mais puisse que c'est une sorcière de corp a corp^^ ![]() Bon maintenant parlons de coup critique:Critical StrikeCoup critique ![]() WOW sachant qu'une bonne sorcière ours fait c'est dommage( http://img112.imageshack.us/img112/8...ksansbozz2.jpg ) imaginer quand ceux ci sont doubler ![]() voila qu'en pensez-vous ceci fonctionne t-il? frank,merci |
![]() |
Aller à la page... |
bear sorc ou zeal sorc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, fut quand même qqs hautes runes.
Face aux immus feu, qui sont quand même nombreux en hell, elle fait comment ? |
![]() |
|
Prophète
|
J'en pense que coup critique double les dommages physiques...
Au passage, jolie archéo du build de la soso enchantement, Apom a sa réponse 3 ans après ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() kin une vidéo aussi: http://www.youtube.com/watch?v=lGRJT9lGWQo bref j'attend une confirmation de coup critique ,dur de savoir si ca double les dégât ![]() Merci |
![]() |
|
|
Je confirme que coup critique ne double que les dégâts physiques.
Cf Arreat Summit: Citation :
|
![]() |
|
|
Donc en gros ça ne marche pas, vu que toi ce sont des dommages élémentaires...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|