bear sorc ou zeal sorc

Répondre
Partager Rechercher
Peace

PaixShael Thul Amn

(29)Armure de corps4% de chance de lancer un sort Ralentir Missile de niveau 5 en étant frappé
2% de chance de lancer un sort Walkyrie de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de l'amazone
+20% à la récupération après un coup
+2 à la compétence Coup Critique
+30% à la résistance au froid
L'attaquant encaisse des dégâts de 14
salut,plusieurs ignore cela mais j'ignore si ca fonctionne,donc voila:

tu prend une sorcière tu la transforme en ours via beast(mot runique),avant tu fait tes cris de barbare bien sur.Par la suite cette sorcière utilise

2X dreams(mot runique) , une épée 6 trou phase avec 6 shael(pour la vitesse) et elle a comme armure ceci: Paix, ca semble stupide mais puisse que c'est une sorcière de corp a corp^^

Bon maintenant parlons de coup critique:Critical StrikeCoup critiquecriticalstrike.jpgDonne une chance de doubler les dégâts, même ceux réalisés par les éléments. Skill passive.

WOW sachant qu'une bonne sorcière ours fait c'est dommage( http://img112.imageshack.us/img112/8...ksansbozz2.jpg ) imaginer quand ceux ci sont doubler

voila qu'en pensez-vous ceci fonctionne t-il?

frank,merci
Oui, je crois aussi que coup critique ne double que les dégats physiques, qui seront très faibles sur cette soso, donc inutile pour ces dégâts la.

Je ne comprend pas bien ce qui fait que la couleur des dégâts est rouge sur cette soso d'ailleurs, ok enchantement rajoute xx dégâts de feu, mais ils sont ridicules par rapport aux chocs saints des deux mots runiques Dyptique (qui rajoutent de la foudre).

Au passage, avec 4k de po, j'espère que tu n'es pas pressé de toucher les monstres en enfer, parce que c'est très faible.

A choisir entre ferveur (donné par le mot Passion) et la forme d'ours, je pense que la meilleure solution est beast, parce qu'avec l'ias de l'épée de phase, tu dois être proche de la vitesse de frappe ultime, genre 2 ou 3 fpa.

Sinon, comme l'a dit L0², c'est une ber et 2 jah gaspillées je pense.
Pour la couleur rouge, c'est simplement le résultat de l'enchantement il me semble. Quelque soit ton équipement, une fois que tu t'enchantes ça devient rouge. Pas sûr sûr.
Pour le coup critique, c'est certain (arreat summit pour vérifier).

Et je n'ai jamais testé cette sorcière, mais il me semble que l'optique est : "one shot quand elle touche", le "quand elle touche" n'étant pas là pour faire joli.
Citation :
Publié par newbie4ever
Peace

PaixShael Thul Amn

(29)Armure de corps4% de chance de lancer un sort Ralentir Missile de niveau 5 en étant frappé
2% de chance de lancer un sort Walkyrie de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de l'amazone
+20% à la récupération après un coup
+2 à la compétence Coup Critique
+30% à la résistance au froid
L'attaquant encaisse des dégâts de 14
salut,plusieurs ignore cela mais j'ignore si ca fonctionne,donc voila:

tu prend une sorcière tu la transforme en ours via beast(mot runique),avant tu fait tes cris de barbare bien sur.Par la suite cette sorcière utilise

2X dreams(mot runique) , une épée 6 trou phase avec 6 shael(pour la vitesse) et elle a comme armure ceci: Paix, ca semble stupide mais puisse que c'est une sorcière de corp a corp^^

Bon maintenant parlons de coup critique:Critical StrikeCoup critiquecriticalstrike.jpgDonne une chance de doubler les dégâts, même ceux réalisés par les éléments. Skill passive.

WOW sachant qu'une bonne sorcière ours fait c'est dommage( http://img112.imageshack.us/img112/8...ksansbozz2.jpg ) imaginer quand ceux ci sont doubler

voila qu'en pensez-vous ceci fonctionne t-il?

frank,merci
voir phrase soulignée,bref dès que t'enchant avec une sorcière ou avec demon limb(baton unique élite , enchanter level 23) ca l'indique que quelqu'un est enchanté par la couleur rouge..... Bref , meme si les dégâts de ce enchantanter sont faible (5000-8000) cette couleur à l'avantage sur toutes les autres (vert,bleu,jaune....).Lol la réponse en retard Ok mais j'aimais bien cette image:

kin une vidéo aussi: http://www.youtube.com/watch?v=lGRJT9lGWQo

bref j'attend une confirmation de coup critique ,dur de savoir si ca double les dégât.

Merci
Je confirme que coup critique ne double que les dégâts physiques.

Cf Arreat Summit:
Citation :
Passive Effect: Grants a chance to do double physical damage with your attacks.
Does the Amazon’s Critical Strike double all of the damage done, or only the base damage done without any double in elemental attacks?
The rules for what modifiers get applied when are very complex. In general, all bonus multipliers are added together and then applied (+50% and +20% = +70%) and then all bonus adds are then applied. Some magic modifiers affect the base damage of the weapon before the bonus multipliers - generally the non-elemental ones.

peut-être je suis pourris en anglais mais .... bref c'est pas ma sorcière mais celle d'un autre et je m'en fait une je vais essayer cette armure et la tester

mais ca serait trop fou si ca marcherais
Citation :
Publié par newbie4ever
peut-être je suis pourris en anglais mais ....
C'est toi qui le dit hein

Does the Amazon’s Critical Strike double all of the damage done, or only the base damage done without any double in elemental attacks?
The rules for what modifiers get applied when are very complex. In general, all bonus multipliers are added together and then applied (+50% and +20% = +70%) and then all bonus adds are then applied. Some magic modifiers affect the base damage of the weapon before the bonus multipliers - generally the non-elemental ones.
Citation :
Publié par Axi
C'est toi qui le dit hein

généralement les dommages non élémentaux
Citation :
Publié par Axi
Donc en gros ça ne marche pas, vu que toi ce sont des dommages élémentaires...

ok ok donc ma prendre une armure de meme sertie d'une hel rune:

Défense : 1295-1450
Niveau requis : 85
Force requise : 165
Durabilité : 30
+150-180% de défense
+1-2 à toutes les compétences
+(0,5 par niveau de perso) 0-49 à la vitalité (en fonction du niveau du perso)
Récupération après un coup plus rapide de 30%
Dégâts réduits de 10-15

Au fait quelle sont les spécification de ce que j'ai souligner en noir???

dommage réduit et dommage magique réduit, j'ai entendue dire que ça marche seulement sur les bouclier énergie dans sorcière!

merci (je résisterait au hammer et au necro si dommage magique réduit?? et aussi au élément??? et dommage réduit = résister au trombe des barbare???

merci encore
Dommages réduits fonctionne en valeur absolue, pas en pourcentage. Prends toi une baffe à 1000points, avec 15 dommages réduits, tu n'en prends "que" 985. Pas très intéressants du coup.
L'intérêt avec la sorcière mana shield est que les dommages effectifs (ie sur la vie) sont réduits de 90% au moins avec le bouclier de mana. Donc exemple précédent :
1000*10%=100 points sur la vie, là les 15 dommages réduits sont intéressants.

Bref, pour tout perso autre que sorcière manashield, prends de la réduction de dommage et/ou bloc.

Et si tu te pose des questions sur une compétence, l'arreat summit (section compétences, pas générale) est sans doute la meilleure source. Ou le site de jeux online, mais dans le cas de coup critique la description est "incomplète".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés