|
voilà patch pvp aidant j'ai commencé a me mettre un peu au pvp depuis quelques jours... vu que jouer les bandits de grand chemin me motive pas plus que ça je me suis intéresse aux mini-jeux, le plus joué étant la capture de crane.
Et la franchement j'ai découvert un système "d'équilibrage" d'équipe assez... fantasque... Quand on tombe sur un groupe de guilde "optimisé" (au moins un peu) et qu'on est avec un pick up de brick et de brock... Bon on déguste mais c'est comme ça, organisation oblige. Par contre le reste du temps c'est pas plus fameux... 1) si des membres de votre équipe désertent, ils peuvent être remplacer par ceux qui sont en liste d'attente... Ca c'est pas mal, sauf que si ya personne en liste d'attente les équipes restent en l'état... Le système ne juge pas utile de transformer un 4contre 6 en 5contre 5 (par exemple)... Moralité les 4restant dégustent et finissent souvent par se barrer à leur tour 2) la repartissions des classes est elle aussi plutôt laxiste... 2heals dans la partie ? Pouf les 2 dans la même équipe, 4tank allez hop les 4 dans la même équipe (oui tout ça c'est du vécu ![]() Des parties déséquilibrées, ça peut arriver, ya pas mal de facteur qui peuvent les créer... Je comprend tout à fait. Mais la on dirai que tout est fait pour favoriser les parties totalement injouable (parce que quand on se retrouve a 4 avec les 6 autour du camps de rez, bah c'est injouable)... Actuellement j'ai 3fois plus de capture de crane gagnées que perdu, donc c'est pas juste "strop nul j'perd tout l'temps". Je me suis plus souvent retrouvé du coté des chasseurs que des lapins... Le problème c'est que je trouve l'un comme l'autre chiant (la seule différence c'est que les chasseurs font de l'xp) Je rajoute que c'est un mode de jeu que j'aime pas mal mais qui me fait vraiment passer de la satisfaction à la plus grande frustration a cause de ce système d'équilibrage inexistant des équipes ![]() Alors je sais que les joliens y peuvent rien et qu'ils sont pas madame irma mais ils prévoient un truc la dessus ? Des amélioration sont prévues ? Ou ça va rester en l'état encore longtemps ? Ps : Si on peut éviter les remarques sur les promesses de funcom et le flood habituel des habitués je suis pour |
![]() |
|
du système d'équipe dans les mini-jeux
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|