Enfin des scénarios T3 !

Partager Rechercher
Merci aux guildes Ordreuses de s'etre inscrit ce soir pour enfin faire des scénarios lvl 22+ .

Hommage a Champloo (je crois), qui pour moi est le seul qui navait pas peur de s'aventurer sans sa horde de healeur aux fesses !

Enfin voila, pour les anciens joueurs de WoW, on remarque facilement que l'ancien niveau pvp de lalliance s'est transféré chez la destruction, au grand damne des vrais "méchants".

< Aware >
Citation :
Publié par SuxBrutud
Merci aux guildes Ordreuses de s'etre inscrit ce soir pour enfin faire des scénarios lvl 22+ .

Hommage a Champloo (je crois), qui pour moi est le seul qui navait pas peur de s'aventurer sans sa horde de healeur aux fesses !

Enfin voila, pour les anciens joueurs de WoW, on remarque facilement que l'ancien niveau pvp de lalliance s'est transféré chez la destruction, au grand damne des vrais "méchants".

< Aware >
1/ Genre Wow est un jeu pvp... ca sent le mec de 15 balais qui a decouvert le mmo avec wow et qui a passé sa jeunesse à faire des BG, mais lol
2/ C'est un jeu d'équipe, il est hautement con de se barrer ou que ce soit sans healer, surtout quand on est un CAC
3/ Vous avez été plutot nuls

k thx bye
Citation :
Publié par zoubzoubs
1/ Genre Wow est un jeu pvp... ca sent le mec de 15 balais qui a decouvert le mmo avec wow et qui a passé sa jeunesse à faire des BG, mais lol
2/ C'est un jeu d'équipe, il est hautement con de se barrer ou que ce soit sans healer, surtout quand on est un CAC
3/ Vous avez été plutot nuls

k thx bye
1) Je parlais de l'organisation des équipes, et oui, pour moi l'ambiance pré-BC était exceptionnel en PvP , arrivé BC ....

2) Il est évident que son comportement ne fera pas gagner son équipe, je le remerciais juste de nous avoir permis de gagner quelque point de renommé .

3) C'est exactement ce que je dis.

4) C'est a la base un post de remerciement, donc si tu veux flam, troll, ou déverser ta haine, fais le sur un post adéquat comme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934061 par exemple.
non je dirai plutôt : merci à Shade et sa bande car sans eux j'aurai jamais découvert les BG T3 .
Ils n'y avaient qu'eux en face puisqu'ils y a qu'eux qui sont assez nombreux pour former un groupe pour s'inscrire aux bg T3 , la preuve, j 'ai pu en faire 6 hier soir et à chaque fois je suis tombé sur eux .
Je suppose que vous avez gagner tous vos match...il m'était quasiment impossible de tuer l'un de vos 3 healeurs seul (a part le pti lvl 21 et encore...)
vous avez déjà un noyau dur pour votre futur team , je vous dis donc GG et merci pour cette soirée découverte.

PS: je sais pas cb de lvl de renom vous avez prit hier soir mais je sais une chose , a chain win en bg , vos lvl 31 vont vite passer 32 et bye bye le T3 , faites gaffe
Ah oui , autre chose: Broum , stp , pex un peu , tu es lvl 26 ce qui me satisfait pas , le plaisir quand je te tue n'a pas la meme intensité quand je vois "facile" sous ton nom . J'ai pas fait de toi mon ennemi juré pour rien , je compte sur toi ^_^.

Hyper rageux , mais complètement inoffensif

W3 KK LOL THX BYE ATEN LA JTE TRAU TRAU KC KOI LOL
On a pu tester que deux des 6 scénarios proposés, çà serait bien de tenter les autres avant qu'on se retrouve au T4.

D'ailleurs, j'invite les guildes ordre qui voudraient nous défier à nous contacter via notre forum de guilde, section "Nous défier": http://war-eclipse.taguilde.net

J'ai trouvé le concept de la digue a démolir assez sympa même si la première fois j'ai passé plus de temps au cimetière que dans le bg (je rapelle que je suis élu, il parait qu'il y avait des soigneurs dans notre équipe, je n'ai quasi jamais vu la couleur d'un seul heal tout au long de la soirée... :s )

Par contre le temple perdu d'isha je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout le concept: un seul flag a prendre (premier arrivé premier servi donc) et un pseudo objet qui est sensé rapporter des points quand on tue des mecs avec, encore faut t'il avoir le coup fatal visiblement pour qu'il marche (et encore...). Donc pour ma part je ne m'y inscrirais plus en pick up, seulement en team. Et encore, vu que je trouve ce bg particulièrement déséquilibré je pense pas que vous verrez souvent Eclipse jouer a ce scénario en équipe.

Yodarkore, GM Eclipse.
Citation :
Publié par Albert.Nus
comme quoi la clé de la victoire repose tjs sur des healers réactifs et performants..

Bravo aux RFO qui ont fait respecter la dignité de l'Ordre..
Ben alors ? C'est fini vos victoires consécutives en bg T3
On vous a bien remonté les bretelles les 2 fois où on a pu entrer en groupe
On a meme pu découvrir un nouveau BG c'est sympa , par contre...pourquoi vous vous inscrivez toujours aux meme BG? Ce serait cool de vous inscrire aux 4 autres histoire qu'on découvre les 6 quoi

Fayaman(29) - Maraudeur "tueur de nabot"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés