Aller à la page... |
Enfin des scénarios T3 !
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Citation :
![]() 2) Il est évident que son comportement ne fera pas gagner son équipe, je le remerciais juste de nous avoir permis de gagner quelque point de renommé ![]() 3) C'est exactement ce que je dis. 4) C'est a la base un post de remerciement, donc si tu veux flam, troll, ou déverser ta haine, fais le sur un post adéquat comme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934061 par exemple. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Kokonut il me fait pensé au caniche qu'il y'a dans ma rue ,
Hyper rageux , mais complètement inoffensif W3 KK LOL THX BYE ATEN LA JTE TRAU TRAU KC KOI LOL |
![]() |
|
Empereur
|
On a pu tester que deux des 6 scénarios proposés, çà serait bien de tenter les autres avant qu'on se retrouve au T4.
D'ailleurs, j'invite les guildes ordre qui voudraient nous défier à nous contacter via notre forum de guilde, section "Nous défier": http://war-eclipse.taguilde.net J'ai trouvé le concept de la digue a démolir assez sympa même si la première fois j'ai passé plus de temps au cimetière que dans le bg (je rapelle que je suis élu, il parait qu'il y avait des soigneurs dans notre équipe, je n'ai quasi jamais vu la couleur d'un seul heal tout au long de la soirée... :s ) Par contre le temple perdu d'isha je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout le concept: un seul flag a prendre (premier arrivé premier servi donc) et un pseudo objet qui est sensé rapporter des points quand on tue des mecs avec, encore faut t'il avoir le coup fatal visiblement pour qu'il marche (et encore...). Donc pour ma part je ne m'y inscrirais plus en pick up, seulement en team. Et encore, vu que je trouve ce bg particulièrement déséquilibré je pense pas que vous verrez souvent Eclipse jouer a ce scénario en équipe. Yodarkore, GM Eclipse. |
![]() |
|
|
comme quoi la clé de la victoire repose tjs sur des healers réactifs et performants..
Bravo aux RFO qui ont fait respecter la dignité de l'Ordre.. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Moi spécialement, c'est Kassy qui m'énerve. J'ai du reussir à le tuer 2 ou 3 fois sur les 543 656 432 fois que j'ai essayé.
|
![]() |
|
|
Juste un scénario ce soir et puis plus rien :|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Ambre : Flood |
|
![]() |
|
|
qui te dis que je joue Ordre ?
huhu |
![]() |
|
|
Jsais pas , peut être ton post précèdent
![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|