Le prix des ingrédients à l'HV

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le système de craft de war assez sympa. Je fais apothicaire et culture et j'ai besoin de faire appel à d'autre métiers pour créer mes potions. Je trouve cela bien pensé de rendre les métiers dépendants les uns des autres.

Néanmoins, quand j'ai envie d'avancer sur des potions, je peux fournir les plantes avec mes cultures mais j'ai besoin d'eau aussi pour stabiliser. un ami me fourni mais pas aussi vite que j'avance. Je suis allé voir à l'HV et 2 gold les 3 eaux lvl 100, je trouve ça abusé.

Vous voulez quoi, qu'on les vende 1 gold voir 5 la potion car on ne trouve pas les ingrédients ou à des prix exorbitants pour juste avoir à clic sur un cadavre... En sachant qu'on a besoin de minimum 2 eaux pour une potion.

Voila j'avais juste envie de whine un peu pour une fois.
Faut pas oublier que c'est que le début, avec le temps les prix à l'HV descendrons petit à petit, mais il est vrai qu'actuellement c'est un petit peu abusé lol
M'enfin Quand "ils" en aurons marre de payé des potions super cher ... il abaisserons les prix (enfin j'esper )


Ciaciao
Les prix sont variables d'un jour sur l'autre, il faut parfois savoir attendre. Dimanche, les eaux lvl 100 étaient à 10PO les 20, hier j'en ai acheté 60 pour 2PO25 (75 PA les 20). J'ai pris contact avec le vendeur pour voir s'il serait prêt à me fournir sur commande (envoi direct par la poste contre remboursement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés