[Mylaise] Equilibrium

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/bonjour, Je suis ici pour vous présenter la guilde Equilibrium ! Guilde basée sur l'entre aide et la bonne ambiance. Vous aimez délirer ? Vous aimez vous exprimer sans avoir peur de représailles ? Hé bien nous sommes faits pour vous !

Bien que le serveur ne soit pas encore en ligne, nous avons déjà des demandes et des gens appréciables de différents serveurs prêts à tout recommencer pour le plaisir ! Vous faites partie des gens qui en ont marre de leur serveur ? Qui veulent tout claquer pour recommencer dans la bonne humeur ? n'hésitez pas voici notre forum : http://equilibrium.mylaise.xooit.fr/index.php

Notre histoire se base sur deux héros bien connus : Ying et Yang

Tout commença le 7 Octolliard 638, ou une jeune Ecaflipette, du nom de Mylaise, pris la responsabilité d’une partie du monde, dans ce monde si situa deux personnages uniques du nom de Ying et Yang ces personnes étaient frères jumeaux nés d'un père démon et d'une mère ange. Le yin était le portrait craché de sa mère et Yang le portrait de son père, l'un était bon, l'autre mal et sans eux le monde allait mal.

Un jour ils jouèrent à cache-cache et Yang se cacha si loin que Yin se fâcha et abandonna son frère sournois. Les jours passèrent et le monde perdit de son éclat, le monde était divisé entre les bons et les méchants, la terre tremblait, les gens se battaient, priaient même se tuaient.

Il fallait que quelqu'un intervienne, les 12 dieux descendirent sur terre pour aller parler à Yin et Yang. Ils écoutèrent le discours des dieux, Yin répliqua : "Il avait qu'a pas se cacher si loin !" Yang répliqua à son tour : "C'est le jeu..."

Les Dieux exaspérés par cette histoire ridicule leur ordonnèrent de faire la paix, mais rien n'y fit et les dieux eux-mêmes ne pouvaient les tuer sinon la vie ne serait plus. Après des jours le monde fût ravagé et les Dieux devaient intervenir, ils inventèrent une bête énorme que ni Yin ni Yang ne pouvaient battre. Yin tenta sa chance en vain, Yang fit pareil mais sans réussir aussi. Ils n'avaient qu'un choix, s'unir mais ils se détestaient, il le fallait pourtant ! Ils firent la paix et s'unirent pour battre cette bête. Après des heures de combat, ils vinrent à bout de la bête qui s'écroula sur eux et les tuèrent en même temps. Les dieux ne s'attendaient pas à ça et crurent que le pire était arrivé, mais au grand étonnement de tout le monde leurs âmes s'élevèrent sur le ciel l'un créa la lumière, l'autre la lune. Et leur osmose fit renaître la vie sur cette terre ravagée. 400ans plus tard l'équilibre n'était toujours pas rompu et un descendant direct de Yin et Yang décidé de leur rendre hommage et créa une guilde en leur honneur, pour essayer de garder l’harmonie et l’équilibre dans ce monde, quelqu’en sois le prix.

Alors vous allez me dire, pourquoi créer une guilde alors que le serveur n'est pas encore créé ! ? Hé bien tout simplement car on est organisés, une guilde organisée survivra et ne coulera point. il faut aussi que les membres y mettent du sien et ne restent pas tout le temps seul... On se base surtout sur l'amitié, les délires tout ce qui peut nous faire avancer dans la bonne humeur (je me répète peut être)

Pour suite, à la création de la guilde un évent s'effectuera (une partie de boufball pour être plus précis) S'organisera le premier w-e que la guilde vivra !

A bientôt peut être Ig ou /g Cordiallement un futur Mylaisien
Oui,oui j'en suis conscient. C'est pour toucher plus de monde :P (sinon j'dois être un peu aveugle malgré mes lunettes j'vois pas que Equilibrium a été ajoutée :x)

Pour éviter le double post j'peux toujours supprimer celui dans les guildes de Mylaises, si je trouve comment faire oO' :P j'crois qu'ici ça touchera plus de gens. Peu de gens prennent la peine de lire toutes les pages ^^'
Citation :
Publié par alex99301
Oui,oui j'en suis conscient. C'est pour toucher plus de monde :P (sinon j'dois être un peu aveugle malgré mes lunettes j'vois pas que Equilibrium a été ajoutée :x)

Pour éviter le double post j'peux toujours supprimer celui dans les guildes de Mylaises, si je trouve comment faire oO' :P j'crois qu'ici ça touchera plus de gens. Peu de gens prennent la peine de lire toutes les pages ^^'
Ben c'est un peu a toi de l'ajouter
ba moi ca m'interresserait cette guilde mais petit probleme... je n'arrive pas a allez sur votre forum, je ne sais pas si c'est moi qui bug mais bon...
donc bon voila, si tu pouvai donner ici les info de base sur cette futur guilde j'en serai ravi
voila a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés