Précision sur rafale reconstituante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Tout est dans le titre, je cherche quelques précisions au sujet de cette tactique de chamanes.

Rappels: rafale reconstituante rend 160 PA en 3 secondes pour chaque soins directs qui fait un critique.

Première question:

Qu'est ce qu'un soin direct? Un soin monocible (dans ce cas direct se rapporterait donc a la cible) ou un soin qui n'est pas un HOT (dans ce cas direct signifierait: qui soigne d'un coup).

Deuxième question:

Venant de WoW j'avais l'idée reçue que tout ce qui était HOT et DOT ne pouvaient pas faire de critiques, or, j'ai observé que les tics de "Hé, arrête de saigner", "fé un truk utile" et "Vol de vie" faisaient des tics critiques de temps en temps.

Tous les heals du chamanes peuvent donc potentiellement rendre les 160PA ce qui pourrait rendre, à mon avis, la tactique assez utile.

Mais le taux de critique étant très faible, troisième question:

Quel caractéristique augmente les soins critiques? Dans le descriptif des caracs je n'ai trouvé nulle part.
L'intelligence et la volonté ne semble pas jouer en tout cas.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Votre avis argumenté sur la tactique (même si vous ne savez pas répondre aux questions) est le bienvenue .

Cette tactics ne marche que sur les soin direct a savoir le gros heal de 3 sec, le premier soin de "gork fix it" et le soin de grp.

Le % de critique m'est assez obscure sur war.. ,mais nous avons la tactics qui augment nos chance de heal critique de 10% et quand elle est activer les 10% sont bien rajouter sur la feuille de perso.

Au debut je trouver cette tactics assez imba, mais maitenant que je gere mieu le drain Pa je pense pouvoir m'en passer.
Ok merci Vilca pour ta réponse rapide

Pour le % de critique je suis pas sûr à 100% mais a priori AUCUNE stat ne l'augmente.
J'ai actuellement 2% de critique heal est cela n'est du qu'à une pièce d'armure.
La seule façon de l'augmenter est donc:
-Les pièces de stuff qui augmentent de X le pourcentage de soins critiques.
-La tactique champi qui dépote (+10%)
-La renommée en mettant des points dans raffinement spirituel (un truc comme ça)

A confirmer

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés