Où sont les arénes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des endroits (arénes et battlesquares) où l'on pouvait se mesurer avec d'autres joueurs sans avoir de "points de vilain".

Si cela est exact , j'aimerais essayer mais je ne sais pas où trouver ces endroits, comment est-il possible de les reconnaître ?.

D'avance merci.
Citation :
Publié par sirepreux
Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des endroits (arénes et battlesquares) où l'on pouvait se mesurer avec d'autres joueurs sans avoir de "points de vilain".

Si cela est exact , j'aimerais essayer mais je ne sais pas où trouver ces endroits, comment est-il possible de les reconnaître ?.

D'avance merci.
il y en a dans les villes importantes
tullan au nord ouest pres du tp de bs
triglard a gauche en allant vers le maire
derribela au centre ouest
Citation :
Publié par sirepreux
Merci de ta réponse,

Peux tu me préciser comment on les reconnaît,

Je cherche aussi les Donjons, sais tu comment on peut les voir sur la carte.

Merci
ca ressemble a des rings et tu rentre en zone pvp donc tu t en rend compte vite fait
les donjon ont des noms le mieux regarde dans la boutique chantra onglet passeport y en a pour chacun des donjons
bs= battle square comme le nom indique c une zone pvp ( très grande )
on l utilisait pour se fighter kan les arène existait pas
OK

Pour les donjons j'ai trouvé sur la carte.

Pour les arénes j'ai pas trouvé, je vais chercher plus, c'est grand la capitale.

Merci

PS - J'ai des coffres avec clef à vendre, mais je n'y arrive pas aux enchéres, si tu sais comment faire ???.
Citation :
Publié par sirepreux
OK

Pour les donjons j'ai trouvé sur la carte.

Pour les arénes j'ai pas trouvé, je vais chercher plus, c'est grand la capitale.

Merci

PS - J'ai des coffres avec clef à vendre, mais je n'y arrive pas aux enchéres, si tu sais comment faire ???.
tu propose en /s c ps vendable a l item trader
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés