[Limbus]Zones occupées

Répondre
Partager Rechercher
Limbus est un event assez difficile à programmer à cause du nombre limité de joueurs et il faut à chaque fois établir les équipes en fonction des présents le soir même. Impossible donc d'établir des plannings et de s'entendre avec les autres LS pour ne pas faire le même en même temps.

De ce fait, ça serait vraiment pas mal si le NPC de Port Jeuno pouvait signaler quand une des zones Limbus est occupées, à la manière des points de check aux entrées des limbus eux-mêmes (donc indiquer le temps restant avant que les occupants sortent). Ca permettrait de ne plus se retrouver sur place et de constater que c'est occupé et donc de perdre son temps pour rien.

Ou alors rendre les Limbus "instanciés" comme les Assaults/Salvage ?
bah c'est ce que tout le monde fait sur mon serveur <____< bon bien sur ca nous arrive de nous pointer et de voir notre zone prise par 2 BLMs ou peu importe mais en regle générale ca marche
Ben tien j'allais proposer ça aussi; j'adhère avec Himuo car la plupart des gens quand tu est dans la zone a attendre avec une LS a coté entrain d'attendre aussi et qui te le chourer sans rien demandé sans posé de question.

Citation :
ou alors tell les lead de party dans apollyon ou temenos en leur demandant gentiment le temps restant et la zone occupée
ci ils ont envie de te répondre bien sur.

Citation :
rendre les Limbus "instanciés" comme les Assaults/Salvage ?
Alors la je dis oui, ça aiderais beaucoup a ce que les LS puissent farmé leurs chips D'oméga ou Ultima.
Le truc c'est si tu parle au npc a jeuno il te dit qu'il y a personne, tu arrive a limbus ça viens juste d'être pris... Alors que si le npc te dis qu'il y a du monde, ça te laisse le temps de gather tout le monde assez rapidement et une fois arrivé il leur resteront que 5-10min~ et vous serez prêt à entrer.

Par contre, je serait pas contre une reservation "payante" d'une zone, c'est à dire, qu'on paye une caution pour reserver telle heure, tel jours, et là tu sera sûr qu'il n'y aura personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés