Bonjour,
Bon le titre est pas super clair

J'ai constater (depuis un moment, mais seulement trouver la source exact hier), que les dégâts varient en fonction du moment ou les nuke tombent après une SC.
Je m'explique :
Sur JoL, on tourne avec une SC Darkness => MB Freeze II.
Un collègue a moi, BLM75 taru, full merit etc... n'arrêtait pas de faire 300dmg de moins que moi sur toutes les Magic Burst (alors qu'il est un peu mieux stuff que moi).
Donc on comprenait d'où cette différence de dégâts venait, sachant qu'il a son Salvage Body/Z.mitts+1(pas d'AFv2 hands)/P.rope, et moi en Genie Weskit/AFv2 hands/S.belt.
En gros on devait avoir une différence de dégâts légère, genre ~25 pas plus quoi, mais là c'était toujours 1500~1750 pour moi et 1250~1500 pour lui.
Alors on essaye d'isoler le problème et on se rend compte que la différence se produit uniquement sur les MB. On cherche, on cherche, en vain.
Puis vient a l'idée que l'ordre a laquelle les nuke tombent a une influence sur les dégâts. Sachant que je suis toujours le premier a MB.
Je le laisse MB en premier, et là surprise c'est lui qui fait 1500~1750 et moi qui fait 1250~1500. On re-essaye plusieurs fois, plus de doute, le soucis vient de l'ordre.
Maintenant on refait le test avec 3 BLM, je passe en 3ème position, mon collègue en 2nd position, et là surprise² c'est moi qui fait +~150dmg par rapport a mon collègue en 2nd position (le premier BLM a du stuff moyen donc impossible de comparer avec lui)...
Donc je comprend plus trop, es ce que ce phénomène n'existe que sur JoL ou alors c'est propre au Magic Burst ? Le premier a nuke prends un gros bonus de dégât, mais quid pour le 2nd, 3ème et les autres ?
(tous nos tests ont été réalisé sans facteur extérieur qui pouvait influer sur nos dégâts, c'est à dire jour de la semaine / weather / resistance (on a tous freeze II lv5, +25MaCC, ESeal etc... J'ai aussi essayer de nuke sans les AFv2 hands, même résultats))