Proc zarbiroÏde

Répondre
Partager Rechercher
Voila je montais tranquillement ma comp sur un mob avec sceau de lumière jugé sur le mob quand je vis soudain mon Oeil de Bourbierreux proc et me donner 320 hâte des sorts.

Donc une attaque au cac avec un jugement d'un sceau ferait proc se trinket?

(oui a 9h du mat" j'ai rien d'autre a foutre)
Citation :
Publié par Kaenma
Jugement est un sort néfaste.

CQFD.
Oui mais la c'est le proc du jugement de lumière (jugé sur le mob pas sur moi) qui l'a fait proc donc je trouvais ça zarbi vu que c'est un sort de heal qui proc sur un sort jugé bref

La question est de savoir now si quelqu'un qui fait proc le sceau de lumière extérieur a moi peut me faire win le bonus de hâte des sorts .
ah?

J'avais compris que c'était au moment ou tu lancais ton jugement que ca avait proc. Mais en fait c'est au moment où le debuff du jugement sur le mob t'a renvoyé des points de vie?

Effectivement là c'est zarbi
Citation :
Publié par Kaenma
Mais en fait c'est au moment où le debuff du jugement sur le mob t'a renvoyé des points de vie?
Ouai (et ça le refait de temps en temps mais juste avec ce sceau ni avec croisé ou autre et j'ai pas essayer avec sagesse et sur n'importe quel tick de consé mais ça ça doit être normal)

Citation :
Publié par Soufflez nous...
T'avais pas aura de rétrib ou épines?
Nan rien quedal keutchi ni trinket ni rien (et je n'utilises pas thunderfury comme arme )
Citation :
Publié par allavandrel
mais ca m'a l'air tres utile 320 hate des sorts sur un paladin au cac^^.
J'avoues mais ça reste marrant (puis avec la maj ca va faire 320 hâte au cac =])
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés