Wakfitélia : l'encyclopédie wakfu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
vous connaissez le jeu wakfu,la suite de dofu (www.wakfu.fr) et bien je suis l'Administrateur d'une encyclopédie qui a pour but d'informer sur toutes les subtilités du jeu , vous pouvez vous inscrire au lien suivant : http://the-wakfu-encyclo.forum-actif.net/index.htm

le forum vous propose de :

_écrire des articles sur le jeu,qui figureront dans l'encyclopédie
_faire du fan-art et des concours de fan-art,car si vous gagné,votre illustrations sera afficher sur l'article correspondant.
_poster vos début de roman,même si sa n'a rien a voir avec wakfu

merci de m'avoir écouter et a bientôt sur wakfitélia ^^
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que tu as contacté un modérateur qui t'a donné le feu vert pour faire ta pub.

Ensuite, pour faire un fan-site, il faut un minimum de crédibilité et d'assurance. Des fan-sites, il y en a beaucoup, énormément. Qu'il y ait ne serait-ce qu'un poil d'originalité, ça attire les visiteurs. Parce que là, à part une moitié copie du forum officiel, je ne vois pas ce qu'il y a de bien concret.

Autre point noir, ton orthographe. D'après ton message là, tu n'es pas très doué (ou tu ne fais pas vraiment d'efforts je ne sais pas), mais saches que ça va repousser beaucoup de lecteurs et ne pas vous faire passer pour des gens sérieux.

Merci.
Je sais que je n'ai pas l'air très crédible , mais pour le moment nous restons avec un forum fait avec les moyens du bord,car en attendant l'open bêta (date de la réelle ouverture) mais je compte bien sur la communauté pour pouvoir arrivée a des sites comme dofux , qui, ont recenser presque tout les objets du jeu dofus,

merci quand même d'avoir visité mon forum, et j'espère que la lisibilité moyenne ne t'empêchera pas de te joindre à nous.

rocklapine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés