ToK intêret de débloquer les autres timeline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Étant prêtre des runes lvl 15 solo et sans guilde, je me suis trouvé lassé de xp en quête ou en scénarios. J'ai donc décidé de me balader et de béloquer mon ToK.

Après un tour sur le T1 nain/verdatres, je me suis dirigé vers le T1 empire/chaos et j'ai commencé à débloquer plusieurs entrées. A l'aide de différents guides, j'ai débloqué les entrées lore et npc, ainsi que les chapitres et PQ.

Cependant, après une soirée de joyeux bash de npc lvl 5, un doute m'assaille: Quel est l'intêret de débloquer toutes ces entrées.

En effet, que ce soit sur le T1 nain ou sur l'empire, je n'ai rien gagné mis à part quelques entrées dans le book et quelques titres. Pas de tactiques ou de loots particuliers, pas de trucs vraiment funky.

Merci de vos commentaires!
En une soirée de level 15 ca fait juste pour débloquer plein de choses.

Au level 15 j'avais déjà 4 objets débloqués et une tactique, mais ca prend pas mal de temps, pour explorer et trouver quoi faire.
Citation :
Publié par Alcanilla
Bonjour à tous,
Étant prêtre des runes lvl 15 solo et sans guilde, je me suis trouvé lassé de xp en quête ou en scénarios. J'ai donc décidé de me balader et de béloquer mon ToK.

Après un tour sur le T1 nain/verdatres, je me suis dirigé vers le T1 empire/chaos et j'ai commencé à débloquer plusieurs entrées. A l'aide de différents guides, j'ai débloqué les entrées lore et npc, ainsi que les chapitres et PQ.
T'as réussi à débloquer les entrées de History & Lore du T1 Empire/Chaos... Même celles (et y en a un certain nombre) au prologue Chaos (Bref, de Norsca), gardé par moulte champion lvl 55...?
Si tu as débloqué quelque chose, ça ira dans la partie "Récompenses". Si c'est une tactique, ou un objet quelconque, tu va à la Bibliothèque et tu va voir l'entraîneur ou un des marchands. Les titres tu gagne ça directement, un simple click droit.

Sinon ouais, le tome ça a aucun interêt pratique. Les titres, et les trophées c'est purement esthétique. Les tactiques de tome, c'est pas folichon, et uniquement utilisable en PvE. Et le reste des entrées, bah c'est pour toi. Ça te fait d'la lecture déjà, c'est pas mal. Y'a des entrées assez sympa, comme celle de la banque d'Altdorf par exemple

Sinon ouais, c'est plus marrant de débloquer des trucs par toi même, sans passer par des guides. Genre moi l'autre jour j'me trimballais a (j'vais pas vous l'dire ) et j'voit un mob named qui me fonce dessus. J'me dis "Ah beh dis-donc, un mob named, si ça se trouve il débloque un titre", j'le tue et puis paf, récompense, une cape en poils (de cul) Bon elle est pas terrible, mais bon, c'est toujours ça en plus (et puis ça compense les 100aines de mobs champions héros ou pas, named que j'ai tué et qui m'ont rien donné )
Donc, si la partie récompense est toujours vide, c'est que je dois continuer à bosser dessus

Qqun aurait une ressource web orienté récompenses, plutot que entrées ToK comme j'ai pu trouver jusqu'a maintenant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés