Aller à la page... |
[Aide] Comment monter un rodeur (Arbalette)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
Alpha & Oméga
|
Les styles sont important :
Brulant en Farm et PVP Agile quand tu dois run genre dans un donjon crépuscule en DP pour ne pas trop aggro Les skill passif monte les au max au fur et a mesure. Biensur tu aura pas mal de prérequis pour monter certains Skills mais ce n'est pas grave. Tu vas DP/Farm et siéger donc tu as besoin de tout les style,les skills qui empoisonne la cible , les skills qui ralentisse la cible et les skills qui repoussent. ensuite tu as tout les buff : précision,vitesse accéléré,Oubli (pour pas se manger des coup en DP) flèches de bourrasques qui ajoute des dégâts etc... Je te file une de mes vidéos faites a l'arrache pendant un farm de quelques minutes : http://dl.free.fr/pxNcDp8Gr ça te donnera une idée. Pour le pet ceinture je te conseille un Poulet level 40 et pourquoi pas meme level 90 ( boost de precision et de vitesse d'attaque je crois) Pour le pet un pet qui tappe a distance genre sirene car tu verras dans ma video mon HF a meme pas le temps de tapper les mobs la plupart du temps. Mais dit toi que une fois passé le level 100 tu auras énormément de CP de trop (en attendant peut être le job 3 ) Bon jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|