build un bon rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Bon salut à tous,
j'ai un rodeur que je viens de commencer en PvP,
j'aimerai savoir si il vaut mieux le faire rodeur/moine, rodeur/paragon ou rodeur/nécro ?
dites moi les sorts qu'il faut s'il vous plait j'aimerai débloquer le niveau des arènes aléatoires !! (je gère mais pas assez pour gagner a tout les coup ^^)

voilà merci beaucoup pour vos réponses
si il y en a ! lol

Shadowarrior Fr$
Salut!
Deja quel niveau est tu ? Car je ne comprend ton problème avec les arenes aléatoires.
Ensuite, sache qu'en pvp, le rôdeur doit fair pression, donc il interupt et il met des conditions.Sinon pour la classe secondaire, cela dépend de ton style de jeu: R/M pour resiter ou pour healer, nécromant pour pourrir l'équipe adverse...mais j'éviterai R/envouteur car les compétences d'En bouffent beaucoup de mana et sont longues a activer.
Mon build en arène aléatoire avec ma R/M est:
Tir de diversion (très important, un rôdeur ne se balade jamais sans)
Application poison
Tir déterminé (il est bien ce skill car il fait un bon bonus de dégâts et recharge tt tes compétence si la cible n'est pas blessée )
Attaque pénétrante
Réflexe foudroyant (pour tirer plus vite)
Fleche enflamme
Souffle de guérison
Rez

Pour les pts de caractéristique tu vois en fonction des skills
Yop,si tu joues interrupt essai de prendre une seconde prof qui va avec ton build comme R/N qui serais pratique car tu ralenties leur vitesse d'attaque donc t'interrupt plus facilement sinon R/El y'a ça sur mono cible

Marque de rogdhort
conjuration de feu
flèche de melendru/preparation empoisonnement etc
VOila un début (bien sûr prend une corde de feu sur ton arc sinon ça marche pas)
Citation :
Publié par guiche
Bon salut à tous,
j'ai un rodeur que je viens de commencer en PvP,
j'aimerai savoir si il vaut mieux le faire rodeur/moine, rodeur/paragon ou rodeur/nécro ?
dites moi les sorts qu'il faut s'il vous plait j'aimerai débloquer le niveau des arènes aléatoires !! (je gère mais pas assez pour gagner a tout les coup ^^)

voilà merci beaucoup pour vos réponses
si il y en a ! lol

Shadowarrior Fr$
En aléatoire, c'est pas très dur, R/M avec toucher réparateur est quasi-obligatoire car tu ne sais pas si tu auras un moine.
Toujours en RA, ton meilleur job sera la pression (même si non, le R n'existe pas qu'en pression, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une telle connerie).
Pour cela, interrupt, principalement et spam poison.
Dans l'idéal :
- application de poison
- tir du chasseur
- tir de diversion
- tir sauvage
- tir du fléau des mages* (ou tir de Melandru, mais honnêtement, je trouve ça largement inférieur)
- foulée naturelle
- res
- au choix (en RA, onguent des trolls, sinon tir à bout portant pour finir une cible)
Si tu joue magebane, un tir sauvage ne sert pas à grand chose, il vaut mieux prendre un coup pour finir l'ennemi (en effet le tir à bout portant est très bien) en plus ou un mending touch.
Si tu commence en PvP, magebane est un bon build comme ca tu te posera pas trop de questions si gardien il y a ou pas ... tu shot.

Melendru est plus défensif et doit se coupler avec 2 interup. Je vois de plus en plus de tir de représailles en RA, bien que je trouve ca très bof je vais tester...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés