[ordre] La guilde LMDA recrute Guilde IRL FIRST

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


La guilde LMDA (Les maitres des âmes) Recrute tous joueurs côtés Ordre (niveau moyen des joueurs de la guilde : 12-18).

Nous sommes une guilde à la base jouant sur wow (serveur Dalaran), existant depuis le tout départ de wow (+ de 3 ans d’existence + de cent joueurs avec une avancee PVE plus qu’honorable è http://www.guilde-lmda.net/portail/)

Le forum pour Warhammer est en projet et nous possédons un serveur Teamspeak.


Certains d’entre nous viennent à présent chercher la gloire sur warhammer et sur le serveur gisoreux

Au programme, quête publique en guilde, scenario full guilde, aide craft, …et surtout cassage de destru bref du sang de la sueur et de la gloire

Notre devise « IRL First », un certain nombre d’entre nous sont pere/mere de famille, ou ont une vie sociale (le truc qu’on appelle IRL… ), mais les PGM patients et autre no-life sont les bienvenus , bref pas d’obligation de présence, pas d’imposition d’heure de connection etc…

Nous voulons juste pouvoir jouer sans prise de tête, entre gens mature, qui ne cause pas SMS (pack sa pik les yeu) et qui sont la pour avancé ensemble.

La guilde LMDA est actuellement niveau 4 et en constante progression.


Pour tout renseignement/guildage è /w eleyha , aloa , pumuckl ou lorg



A bientôt IG
Bon courage à vous.

Par contre je ne sais pas si le choix de Gisoreux était judicieux. Pas qu'il n'y ait plus de place pour de jeunes guildes, mais... ouais, y a un peu de ça. C'est le serveur le plus peuplé, donc assez inadéquat à mon sens pour de nouveaux joueurs présentement.

edit : désolé, je vois que vous êtes là depuis la release.
Merci

Oui on est la depuis l'ouverture

on a juste attendu de voir un peu le jeu, si on accrochait avant de dire oui on recrute pour finalement leave 2 semaine apres

et puis un serveur bien peuplé quoi de mieux pour un MMO ??
lol perfou
elle a tjs bonne reput sur dalaran enfin j'espere

grand moment ce raid a 100
Sous eleyha ce cache arthenius paladin(a l'epoque) qu'on voit de temps en temps sur la video qui a fait partie de ce raid d'anthologie on avait organiser ca dans le plus grand secret pour qu'il n'y ai pas de fuite cote hordeux, nous etions que quelqu'uns a connaitre la vrai destination du raid de ce soir la (ca nous changeait du farmage MC)

oui enorme moment 20 lmda qui attire les Hordeux a l'exterieur de leur capitale
et 2 raid de 40 qui rush jusqu'au roi d'ogri pour un first kill serveur le temps qu'il comprenne ont avait plié l'affaire

ca nous a value quelque gorge chaude le lendemain sur le forum dalaran


Et le jour anniversaire des 3 ans de la guilde sous wow, nous avons organiser une petite visite guidee dans les capitales hordeuses
on a fini a ogrimar a ce faire massacrer par tout les hordeux, il faut dire qu'on avait fait la razia des rois des 3 autres capitales..., ogrimmar et les autres retomberont pour les 4 ans
Perso ca fait partie de mon top 3 dans mon classement "meilleurs souvenirs de wow". Quel délire, j'espère bien revivre ca ici^^

Allez, /kiss et au plaisir de s'entretuer car je suis côté Destru^^
petit up pour cette guilde qui a l'air forte sympathique et très présente en PvP out-door

Need voir plus de gens avec votre Tag
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
merci
notre attaque de fort de ce soir doit y etre pour quelque chose

enfin les destru nous on bien mener la vie dure, on a qd meme reussi a rentrer dans le fort...
et on nous a gentiment montrer la sortie

en tout cas merci a nos amis de l'ordre qui nous on suivi et au mechant destru avec qui ont c'est bien amusé
Citation :
Publié par eleyha
merci
notre attaque de fort de ce soir doit y etre pour quelque chose

enfin les destru nous on bien mener la vie dure, on a qd meme reussi a rentrer dans le fort...
et on nous a gentiment montrer la sortie

en tout cas merci a nos amis de l'ordre qui nous on suivi et au mechant destru avec qui ont c'est bien amusé
oui oui c'était nous ;D ptit groupe Shade avec du Pick up, a par que vous avez péter toutes nos balistes et 4 fois notre chaudron...on a passe une bonne fin de soirée !

A la prochaine pour tuer le Lord xD comme on dit " same players try again... "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés