Nouvelle écrite

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir!

Je tenais à vous faire partager, je l'espère pour votre plus grand bonheur, une de mes nouvelles concernant le fabuleux monde de Warhammer!

Bref c'est un écrit amateur, loin de moi l'idée de passer pour un écrivain hein!

Donc je tente d'écrire le Background mon Orque Noir ainsi que celui de mon frère et d'un ami Chaman gobelin tous les deux!

Peut être y'avait-il des anciens addict au forum Jeu de rôle de World Of Warcraft, et peut être me connaissent-il via ma précédente histoire Macabre Destinée!

Enfin bref, je vais pas disserter pendant des heures, j'aimerais juste que les gens le lisant me donnent leurs avis et critiques (en bien ou en mal hein, c'est dans l'erreur qu'on apprend!) si ils en ressentent l'envie

Bonne Lecture!
Chapitre Premier
Rapport sur l’activé Peaux-Vertes dans l’Empire :

Enquête mené par le Prêtre Aslhän Timorée.

Le document ci-joint est considéré comme étant une Priorité Absolu.

Niveau de Confidentialité : Caedes

Grand Empereur Karl Frantz le Bien Aimé,

Vous m’avez chargé, dans votre grande bonté, d’une mission classée Caedes concernant une activité illégale des Peaux-Vertes sur notre Territoire Sacré.

J’ai énormément voyagé durant ces quatre années à travers le Saint Empire. Mais le regain de la menace des Puissances de la Ruine m’oblige à revenir d’urgence à Reikland à votre demande.

Ce document ne doit en aucun être révélé à nos nobles sujets. Un risque de panique générale sur le compté de Wusterburg est plus qu’envisageable au vu de la menace représenté par un petit contingent de Peaux-Vertes.

Cela peut évidemment sembler absurde, les Peaux-Vertes sont des créatures stupides et non doté de conscience.

Mais il est évident, à mes yeux, que certaines de ces odieuses créatures sont capables d’une certaine forme d’intelligence.

Voici la retranscription de l’interrogatoire de Malekian Darch recueilli il y a Trois Ans lors de mes investigations dans le Domaine du Compte-Electeur André Persès de la Région Upper-Reik.

Interrogatoire mené par le Répurgateur Lokam Dëltonaï :

-Déclinez votre identité :

*Tremblant*-Je me prénomme… Malekian Da…Darch, fermier et propriétaire dans le village de WolfCreek.

-Mr Darch, vous êtes le seul survivant du massacre commis dans WolfCreek la nuit du Solstice d’Automne. Comment pouvez nous l’expliquer ?

*Apeuré*-Notre vill…

-Etes-vous membres d’un culte Chaotique Mr Darch ?

-Non ! Par Sigmar ! Non bien sûr que non !

- Alors comment expliquez-vous que vous soyez le SEUL survivant d’un massacre de deux cent treize personnes ?

-Ce sont les Peaux-Vertes ! Ce sont eux les responsables de ce carnage !!!

-Allons bon ! Vous recommencer avec cette histoire stupide ! Les Peaux-Vertes ne sont guère reconnus pour leurs discrétions Mr Darch ! Il y aurait forcément des traces ou d’autres preuves ! Vous mentez !

-Mais par la Sainte Lumière ! Je vous en conjure Seigneur Répurgateur ! Je ne mens pas ! Ce sont trois Peaux-Vertes ! Un énorme Orque accompagné par deux horribles diablotins !

-Des Gobelins ?

*Rassuré*-Oui voilà ! C’est ça ! Deux horribles petites choses n’arrêtant pas de ricaner ! J’ai me rappelle encore de leurs conversations !! Je vous en conjure, Seigneur Répurgateur, je vous dis la stricte vérité !

-Vous osez me dire que trois Peaux-Vertes, dont une espèce connue pour sa couardise, sont à l’origine d’une mise à sac d’un village protégé par une vingtaine de courageux soldats du Saint-Empire ?!

*Abasourdi*-Aussi stupide que cela puisse paraître… Je dis la stricte vérité Monseigneur !

-Vous mentez ! Vous n’êtes qu’un immonde serviteur des Puissances de la Ruine ! Je sens votre puanteur méphitique… Vous n’êtes qu’un hérétique Mr Darch !

*En larme*- Taisez vous ! Ces monstres ont massacré ma famille !!! L’Orque a empalé ma fillette de cinq ans devant mes yeux !! Elle n’avait que cinq ans !!! Empalée juste devant mes yeux ! *fond en larme* Comment pouvez m’accuser ainsi ! J’ai toujours été un digne serviteur de l’Empereur !

-Ah ! Je reconnais ce timbre de voix… Tellement caractéristique… Je vous ai découvert Mr Darch. Et maintenant vous pleurnichez comme votre fillette !

*Terrifié*-Attendez ! Attendez ! Je peux citer leurs noms ! Je les ai entendus !

-Mais dîtes-moi donc Mr Darch.

-Le gros Orque à la couleur sombre comme la nuit s’appelait Mâche-les-Krulls… Ou quelque chose si ressemblant ! Les deux diablotins se prénommaient Dèque et Grise-Loque ! J’en suis sûr !

-Alors vous qui tenait tant à me dire la vérité… Décrivez moi donc cette attaque.

-Je… je n’ai pas vu grand-chose… J’étais dans mon champ quand l’attaque est survenue…

-Un bien curieux hasard…

*Apeuré*-Non ! Non attendez ! J’ai vu le gros Orque massacré les gens avec une énorme hache ! Il n’arrêtait pas de dire « Tu l’aimes mon qui-coupe toi » ! Quand aux deux petits diablotins, ils ricanaient en lançant d’immondes choses vertes ! On aurait dis de la magie ! Et ils soignaient le Gros Orque ! J’en suis sûr ! L’immense Peau-Verte semblait impossible à stopper ! Il faisait d’énormes moulinets… Il étripait tout sur son passage en chantant une chanson barbare ! « C’est qui le meilleur tas de zhomme c’est Mâche-les-Krulls » ! Je les ai vu massacré ma famille… *En pleur* L’un des affreux diablotins à trancher la gorge de ma femme avec ses dents… *Pris de convultions incontrôlable*

-Arrêtez de pleurnicher hérétique ! Où étiez-vous quand votre famille se faisait massacrer ? REPONDEZ !

*Tente vainement de se calmer*- Que Sigmar me pardonne… *Hurle* J’ai rien fait !!! J’ai eu peur !!! J’ai laissé ma famille se faire massacrer ! J’ai rien fait ! Je ne suis qu’un pleutre ! *En pleur*

- Je ne vous le fais pas dire. Je pense qu’il est grand temps de mettre fin à cet interrogatoire pathétique…

-Je ne mérite pas de vivre… Que Sigmar me pardonne…

-Votre vœu est exaucé Mr Darch. En vertu de mon pouvoir conféré par le Saint Empereur des Hommes Libres, je vous condamne pour culte hérétique au Troisième Degré.

*Terrifié*-Non… Vous ne pouvez pas…

-Vous serez écartelé et immoler par le feu. Que Sigmar est pitié de votre âme… Moi je n’en aurais aucune. Garde ! Emmenez-le !

*Hurle*- Non Monseigneur !!! Je vous en supplie !!! Je n’ai rien fait !! Pitié !!!!

-Que Sigmar nous protège de l’Ombre Grandissante. Les Faibles et les Menteurs périront sous notre Joug.

Répurgateur Lokam Dëltonaï, au service de l’Empereur Karl Frantz et de Sigmar le Protecteur.

FIN

Mais il est important de noté la présence d’une stèle gravé sur la scène du massacre de WolfCreek.

Ceci est une retranscription aussi fidèle que possible, mais la piètre qualité de la stèle ne pouvait permettre une traduction totale.

« Alors lé zoms! Hé oué on est d’retour les peaux-roz! Ba oué on s’enuyè de tapé du nabo et des ra tous pouri! Alor moi é mé pot’ Deck é Griszlok ona décidé d’venir ché vou! On regret’ pas notr’ choix ta vu! Vou zêtes tous drôl’ avek vos kris aigu!
Cé Machlégoûl l’Ork Noir’ ki parl la! Hé moi j’suis avek mes gobs ki me soign’! Just’ pour vou dir’ ke vous zavez pa fini d’entendr’ parlé d’nous! On va fère une mini Waaagh kom pour s’amuz! Cé l’début j’vous di! Hé vos zoms y son vrèmen tro tendr’! j’veu me battre moi! Me battre avek des bohomm ‘ tou en fer! Dé meks ki tape pour d’vrai koi! Cé ke l’début j’vous dis! »

Attention, ceci ne remet en aucun cas cause le jugement exemplaire du Répurgateur Lokam Dëltonaï. Il est certain que Mr Darch a été,d’une manière ou d’une autre, impliqué dans ce massacre ignoble. De plus, l’interrogatoire prouve aisément la connivence de cette hérétique avec les Puissances de la Ruine.

Il est même totalement possible, voir même j’affirme que cette homme ai passé un accord avec ces Maraudeurs Peaux-Vertes pour la destruction de ce village.

Mais, à mon plus grand regret, d’autre fait viennent étayer ma conviction que ces créatures inférieures sont à l’origine d’autres tueries aux alentours du Compté de Wusterburg.

Nous avons peut être affaire, que Sigmar nous protège, à une nouvelle forme d’Orques…

Dans ma précipitation, je n’ai pu vous envoyer la suite de mon rapport. Veuillez agréer à mes excuses les plus sincères et je vous donne l’assurance de vous envoyez la suite de mon rapport le plus rapidement possible.

Mais dans notre plus grand intérêt, je ne peux qu’humblement vous conseiller de régler ce problème de façon rapide et expéditive votre Altesse.

Votre dévoué Serviteur,

Aslhän Timorée

Les gens sont Timides et n'osent pas répondre

Alors juste Continue Comme ça ce début de récit donne vraiment envie de lire la suite

Vraiment super Sympa et Un bon démarrage je pense pour une longue et belle suite

/bravo
Chapitre Deux:
De nos jours,

Une lourde chape de fumée s’abattît sur le village de Stransbrad. Un feu puissant ravageait la petite auberge de la bourgade dans un maelström démoniaque.

Le jeune soldat tentait de se cacher pitoyablement derrière les dernières réserves d’eau qui jonchaient le sol ensanglanté de la petite cité.

-J’sé ke té la pô-roz !

La voix gutturale était assourdissante, recouvrant même les feulements bestiaux de l’incendie. Le jeune homme ferma les yeux, essayant de chasser la peur viscérale qui lui tenaillait le ventre… Il revît l’énorme Peau-Verte accompagné par ses deux diablotins fondre sur le village comme des charognards appâtés par la viande morte. Il n’avait rien pu faire pour empêcher le massacre des ses concitoyens… L’attaque fût trop brutale, trop rapide pour être contenu… Les hurlements des hommes et femmes éventrés lui envahir à nouveau son esprit malade… Une violente nausée le secoua et il répandit son dernier repas sur les pavés rougeâtres du village.

-Heyyyy Gé entendu kekchoz lé gar ! Hurla une petite voix stridente

-Kèce tu di Deck ? Lui répondit une autre voix en tout point similaire

- Il di ke té kun stupid’ avorton Griszlok ! Le bon vieu Deck il a repéré not’ pô-roz !
Conclut l’Orque

Le soldat tressaillit… C’était fini, les monstres l’avaient trouvé. Des larmes se mirent à couler sur ses joues délicates alors que sa mémoire s’amusait à lui faire défiler ses nombreux souvenirs… Ses parents en larmes lors de son départ pour la Grande Armée de L’Empire… Sa première rencontre avec sa belle Maria… Il ne goûterait jamais à la joie d’être un bon père… Il ne lui restait plus que sa dignité, son honneur et son courage à sauver. Il tenta difficilement de se remettre sur ses jambes flageolantes, essayant de garder une fière allure pour se présenter devant ses adversaires… Alors, lorsqu’il vît à quoi il avait à faire, il se maudit de ne pas s’être tranché la gorge lui-même…

La première chose qu’il vît fût l’imposant Orque Noir qui lui barrait la route. Son armure était peinte d’un vert putride et des marques de guerre d’un jaune sale en décoraient certaines parties. Une immense mâchoire de fer lui recouvrait son visage ne laissant qu’apparaitre ses yeux rouges braises. Plusieurs crânes étaient accrochés à sa ceinture, comme d’horribles trophées sanguinaires. Il était accompagnés par deux chétives créatures qui ricanaient et jacassaient de façon identique… A vrai dire, les Gobelins étaient comme de diaboliques jumeaux avec leurs grandes capuches masquant leurs immondes faciès. Tous deux portaient de longues robes marrons pisseux. La seule différence notable était que l’un avait une barbe de Nain en guise de cape et l’autre un effrayant collier fait avec des oreilles d’Elfes.

-Ta du kran boy’z pou’ v’nir m’défié komssa ! Hurla l’Orque

-Hinhinhinhin ! Fo etr’ komplètemen maboul kom Gryszloc ! Dît l’un des Gobelins avec un ricanement de hyène

-Kess tu di toua ? Répondît l’autre d’un ton agressif

-Z’allé pa recomencé lé avortons ! Vou m’avé assé gonflé pou’ ojourdui ! Vou voulé zencor dé tarte dans la gueul’ ?

-Non boss !! Dirent les deux Gobelins à l’unisson

Le jeune homme ravala difficilement sa salive. Il prît une profonde inspiration…

-Je m’appelle Romuald et au Nom du Grand Empereur je vais vous châtier pour vos crimes ! Cria-t-il d’une voix forte mais peu convaincu

Un lourd silence s’installa entre les adversaires… Seul le crépitement de l’incendie troubla la morbide quiétude.

-Kèce ki di, gé pa kompris… Dît Gryszlok

- Moi non plu, gé vrémen rien pigé…
Répondît Deck

-Ba chui pa sur mé j’kroi ke le pô-roz veu s’batre ! Conclût Machlégoûl, l’Orque Noir

-Woua ! Té trop balèze Boss !

- J’diré ke té même méga balèze moi !

-Hé oué ! Cé moi Machlégoûl ! Le plu balèze de tousse !

L’Orque Noir frappa durement le sol avec son énorme hache de guerre. Il poussa un hurlement bestial à la face du jeune homme, lui lançant implicitement un défi.

-Vazy Boss !! Tue le !!! Hurla Deck

- Juska kil soi mort !!! Rajouta Gryzsloc

Le soldat chargea le Peau-Verte en criant de tous ses poumons. Il n’était même pas arrivé au contact quand il sentit un effroyable coup lui arracher ses entrailles… Il s’écroula au sol dans un gargouillis indescriptible… Sa dernière pensée fût pour sa fiancée Maria… Puis le linceul glacé de la Mort l’enveloppa de son voile inexorable…

Un nouveau silence retomba sur le village en ruine.

- Cé tou ? Demanda timidement Deck.

- Houhouhouyouhouhou ! Gryzslok éclata d’un fou rire incontrôlable.

-Mouarf ! Son vrémen tou mou ses zhoms… Lé nabot il me mank ‘ parfoi ! O moin z’été solid’ eux !
Soupira Machlégoûl…

-Kèce kon fé mintenan ? Dît Deck

-Houhouhyouhouhouhou !

- Arrêt’ de rir Grizslok ! Tu ménerv’ ! Mintenan on pille et on trouv’ d’la bouff’ et d’la vignass’ les Boyzs ! Hurla Machlégoûl d’une voix triomphante.

Les trois Peaux-Vertes s’exécutèrent avec une discipline assez rare pour des membres de leurs races. Ils prirent beaucoup de nourritures et de boissons mais à leurs grandes surprises et désarroi, ils constatèrent que c’était l’auberge qui contenait l’alcool…

Le seul trouble durant cette rapine fût le moment où Gryszlok trouva un jouet pour enfant faisant un « Meuhhh » dès qu’on le retournait… Deck le voulant lui aussi, une bagarre éclata entres les deux gobelins dans un brouhaha d’injures et de coups. Machlégoûl distribua de nombreuses « Gross’baff » pour ramener une semblant d’ordre.

-Vou zavé fini lé avortons ? Jen é marr’ de vous deux ! Vous pouvé jamè vou tenir tranquill’ ! Bon allé, on s’cass’ dici, gé faim é gé soif ! Pi on a une WAAAAGH à fini’ !

Les deux Gobelins se lancèrent de nombreux regards haineux mais suivirent leur boss qui s’enfonçait dans la forêt environnante…

L’énorme destrier s’enfonça dans le village en ruines, humant une fumée bleue par ses naseaux déformés. L’immense Guerrier regarda le massacre qui l’entourait d’un œil complaisant. Il était difficile à croire que trois Peaux-Vertes étaient responsable d’un tel carnage.

Mais les signes n’étaient jamais trompeurs. Le manque de mise en scène, la brutalité du massacre ne trompait pas. Les Elus du Dieu-Corbeau auraient pris le temps pour faire régner une atmosphère de terreur dans ce village. Aucune torture, ni aucune sévisse égayait ce macabre spectacle. Il n’y avait juste qu’une soixantaine de corps jonchant les pavés de la Bourgade. A vrai dire, le Guerrier avait du mal à comprendre ce qu’il faisait ici… Cela faisait dix jours qu’il suivait les maraudeurs Peaux-Vertes sur Ordre du Grand Sorcier. Il devait lui tenir compte du moindre de leurs agissements… Comment son maître pouvait-il attacher une quelconque importance pour ces animaux aussi stupide ? Outre leurs manques absolus de raisonnement logique, c’était leurs indisciplines qui avaient le plus choqué le Guerrier… Ils passaient leurs temps à se battre, surtout les deux petits, à se chamailler et à déblatérer des choses incompréhensibles…

Mais pire que tout, ils ne se posaient jamais la moindre question sur l’avenir, le futur ou même le passé… Ils ne vivaient que dans le présent…

Alors pourquoi l’Architecte Du Changement semblait-il les protéger ?

Tant de questions sans réponses… Le Guerrier regarda la lisière de la Forêt d’un œil mauvais…

Il allait lui-même trouver ses réponses.
une Superbe Suite

L’histoire prend bien Forme et une bonne intrigue arrive . J’prend un grand malin plaizir a te lire .

Une Seule Choz .... VIVEMENT LA SUITE

WAAAAAGGGHHHHHHHHH
Hey!!!Content de te voir de retour sur les forums RP de tes MMO préférés!!

C'est toujours aussi bien(voire encore mieux)qu'avant,la suite,et vite!!!

Need une cultiste dans ton récit,Almalexia,au hasard

A bientôt l'ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés