Sur un rempart...

Partager Rechercher
Monte sur le plus haut rempart du château de la Passe du Guet à Talabecland

Moi, PAPADOC, PAPADOC LUNIK, le Légendaire, l'plu grand, l'plu fort, l'plu bo de tout les chamanes, de tous les gobelins, de toute les Peaux Vertes... semble réfléchir... sauf les boyz noirs sinon von m'bouffé.

J'vou défie saleté de nains, de zomm et d'elfe. De venir à ma renkontre au Château de la Passe du Guet en Talabecland. J'vé vou kassé la trogne, j'vé vou frakass, vou regretteré d'avoir kroisé la route de PAPADOC.
Mêm seul j'vou déchire tous...

Histoir d'vou motivé lé moules, vou savé toutes lé statues de vos héros nains ke vou avé retrouvé plein de boue, é bah c'été moi.... Tou les nains ki s'ont retrouvé dans dé tonnos flottant sur lo, é bah cété enkore moi... Tou lé zomm ki ont retrouvé leur armures pleine de krotes de porc, é oué c'été moi ossi... Tout lé elfes ki sont réveillé avec de la peinture noir sur la trogne... deviné ki c'été...

Rit bien fort et regarde autour de lui

Bien sur si dé potes dé Hurle-Guerre veulent v'nir k'ils disent présent. Et si dé potes d'Alicornis veulent v'nir k'ils disent présent ossi... Mêm ash le bouffeur de gob peut v'nir. Et si d'otre membre de la Destruction aimerais avoir l'honneur de v'nir voir PAPADOC, de pouvoir être soigné par cé sorts magnifik k'ils disent présent ossi.

Voilà, vou êtes prév'nu les lopettes, si vou pointé votre nez, kroyé moi il sera frakass lorske vou r'partiré.

(HRP HRP HRP HRP HRP)

Voilà le rendez vous est fixé le MERCREDI 8 OCTOBRE à 21 H.
Ne voyez aucune attaque envers les joueurs de l'Ordre lorsque je dis : Lopettes. ceci est purement le roleplay de mon gobelin. Je tiens à garder le respect mutuel qui existe au sein de notre serveur.

Pour l'Ordre : Si l'envie vous vient de vous mesurer à Moi (en faite à nous j'espère lol) et de participer à une bataille en tiers 3 (tous les niveaux sont les bienvenues) : contactez : (Maleikan)
Pour la Destruction : Si vous voulez rencontrer la plus grande star de tous les .... (mince c'est plus du rp là ) je disais donc, si vous voulez rejoindre Papadoc et les Hurle-Guerre pour une bataille : contactez : Papadoc. Les guildes sont les bienvenues.

Merci de votre attention et bon jeu à tous.
*Observe le Chaman et se dit qu'il aurait été amusant de le laisser se faire piétiner par les nains, mais ne résistant pas a l'opportunité de trancher quelques gorges il note d'une croix blanche le jour sur son calendrier*
Se faisant les ongles du bout d'une de ses lames effilée comme à son habitude, Dorcha était songeuse

S'il y a le Papadoc, doit bien y avoir le Papadur pas loin...
Je ne sais pas ce que mijotent encore ces deux avort... euh ces deux peti.. enfin ces deux chamans, mais je préfère être là pour assurer leurs arrières.
Et puis si je peux trouver quelques nabots, humains ou mieux quelques uns de mes cousins précieux à torturer en l'honneur de Khaine...
Papadoc! Papadoc!!!!
Attends! <reprend son souffle> Attends frangin, Tu peux recommencer ton discours, j'ai eu un malenkontreux contre-temps, j't'explique fréro' !

Sur le chemin, mon loup a voulu aller fair' ses besoins.
Du cou', j'm'arrêtes, en profite aussi pou' fair' pipi contre ce que j'pensais être un arbre et ki, en fait', s'avérait êtr' une grosse dryade nourrie aux champipis!!!
Celle-ci tombe immédiatement sous mon charm', forcément, avek mon charisme naturel, mon légendaire bagout, ma dentition parfaite de gob'gob', bla bla bla...

Elle me dit k'elle veu's'marier avec Papadur Lunik, alors pour me tirer de se mauvais pa', j'lui dit que je suis Papadoc et qu'elle me confond avec Papadur le bo goss...heu...le bo Gob'.

Elle n'en démor' pas et tente de me bisouter avec sa bouche pleines d'échardes, j'utilise alors un sprint pour distancier la malheureuse...Le sprint fini, j'me rends compte que j'arrive en pleine partie de cartes de 3 bons zoms qui s'avèrent être des représentants de leur dieu là...Sigmarre!
C'est ça, Sigmarre de Combattre!
S'étant mis à l'écart pour s'adonné au péché, le Jeu, inkognito, ils ont pa' apprécié d'être surpris en pleine partie de Praag hold'em, par un gobgob', de surcroît!
Le Legendaire Papadur.
Alors ils déciden' tacitement de me planter kom un gros klou avec leur gros marto' dedicassé par' leur Dieu...J'leur dis alors que les peaux vert' sont pas du tout doué en brikolage, z'ont k'à regarder l'état de nos kampements, enfin bref, ils m'ont koursé les Saligouniats, mais Papadur est né avek' des ailes aux pieds... <rigole>
Bon maintenant que je suis là, tu peux recommencer ton diskour, et pour la foto, ce sera mieu' qu'on soit réunis!

hrp:
Bonjour à tous! JE suis très heureux de faire partie de ma guilde, je suis gentil et obéissant <regarde craintivement Guurzmoghar, le big boss>.
J'espère avoir l'honneur de vous retrouver également à ce rendez-vous dans la Joie et la bonne humeur afin d'échanger du bon RP entre personnes de bonne famille!
A bientôt!
Meule, Gloire et beauté.

Papadur, frère de Papadoc, LE chaman des Hurles-Guerre.
Papadoc! Papadoc!!!!
Attends! <reprend son souffle> Attends frangin, Tu peux recommencer ton discours, j'ai eu un malenkontreux contre-temps, j't'explique fréro' !

Sur le chemin, mon loup a voulu aller fair' ses besoins.
Du cou', j'm'arrêtes, en profite aussi pou' fair' pipi contre ce que j'pensais être un arbre et ki, en fait', s'avérait êtr' une grosse dryade nourrie aux champipis!!!
Celle-ci tombe immédiatement sous mon charm', forcément, avek mon charisme naturel, mon légendaire bagout, ma dentition parfaite de gob'gob', bla bla bla...

Elle me dit k'elle veu's'marier avec Papadur Lunik, alors pour me tirer de se mauvais pa', j'lui dit que je suis Papadoc et qu'elle me confond avec Papadur le bo goss...heu...le bo Gob'.

Elle n'en démor' pas et tente de me bisouter avec sa bouche pleines d'echardes, j'utilise alors un sprint pour distancier la malheureuse...Le sprint fini, j'me rends compte que j'arrive en pleine partie de cartes de 3 bons zoms qui s'averent être des représentants de leur dieu là...Sigmarre!
C'est ça, Sigmarre de Combattre!
S'étant mis à l'écart pour s'adonné au péché, le Jeu, inkognito, ils ont pa' apprécié d'être surpris en pleine partie de Praag hold'em, par un gobgob', de surcroît!

Alors ils déciden' tacitement de me planter kom un gros klou avec leur gros marto' dedicassé par' leur Dieu...J'leur dis alors que les peaux vert' sont pas du tout doué en brikolage, z'ont k'à regarder l'état de nos kampements, enfin bref, ils m'ont koursé les Saligouniats, mais Papadur est né avek' des ailes aux pieds... <rigole>
Bon maintenant que je suis là, tu peux recommencer ton diskour, et pour la foto, ce sera mieu' qu'on soit réunis!

hrp:
Bonjour à tous! JE suis trés heureux de faire partie de ma guilde, je suis gentil et obeissant <regarde craintivement Guurzmoghar, le big boss>.
J'espere avoir l'honneur de vous retrouver également à ce rendez-vous dans la Joie et la bonne humeur afin d'échanger du bon RP entre personnes de bonne famille!
A bientôt!
Meule, Gloire et beauté.

Papadur, frere de Papadoc, LE chaman des Hurles-Guerre.
Edit: Désolé pour le double post!
Message roleplay
Regarde les deux minus faire les mariolles sur le rempart

Cé deux là vont pas faire long feu s’y kontinuent à gueuler kom ça... Ca va attirer les nabots et lé zelfes ce raffut... (sigh! )

En gueulant vers le haut du rempart
Hé les minus!! Kontinuez à gueuler, j’en entends ki arrive en fass’!! Waaaagh!!

Y faut ke j’appelle la bande!! Gaxpar!! Gaxpar!! foutu chasseur de squigs tu te kaches où?? On a besoin d’nous là! Y a d’la baston!
Maleikan se souvient de son combat contre les deux peau verte

Pas très résistant ces gobelins... enfin l'avantage c'est que ça croustille sous la dents *petit rire étouffé

[hrp] à bientôt sur les champs de batailles
Ooouuuiii baston baston ! Papadoc l'prochaine fois k'tu veux mettre d'la crotte dans lé z'armures dé zoms, passe m'voir, j'adore faire ça ! *rit derrière sa main*

*entend Kaslehos crier*

Où ça ? Où ça k'ils z'arrivent ? *sautille tout excité*
Laissez moi lé nabots ! Sont à moi eux !

Nognog, du klan Instinct Sauvage
Dites donc les "légendes" !!!! Je viens d'apprendre vos facéties !! Et ... NON RESTEZ LA ! ... je disais donc ... et ... quand comptiez vous me prévenir ??

Vous croyez qu'il suffit de se poser en haut d'un mur et d'attendre ?? Ou sont les réserves d'huile, les planches pour la porte, les pièges ? Ou seront posté les furtifs ? As-tu bien équipé les gardes ??

Bon ... pousse toi de là ... je vais préparer les colonnes ...

Bah ?!? Vous êtes encore là ? Papadur ! Tu t'occupes des engins de siège, et tout de suite ! Papadoc, tu te débrouilles pour prévenir les autres guilde, et ... t'as intérêt à assurer !

Pendant que les gobelins s'enfuient en riant et pleurant en même temps, Kenoine se perds dans des souvenirs lointain, puis se met au travail ...
De retour d'une campagne sanglante en Avelorn, Ozanowo revenait faire son rapport a Guurz'.
Sur son cheval, immobile, il contemplait Kenoine qui s'afférait dejà, dynamique et autoritaire, comme a son habitude.

Il respectait cet homme. Un Vaillant, sur qui on peut compter, vraiment. Quand ce dernier le remarqua, Kenoine le salua. Ces deux hommes n'avaient pas besoin de trop parler pour se comprendre.

Un simple signe de la tête, et il sut que le Maraudeur serait present et opérationnel. Comment en douter de toute façon. Ozanowo etait le genre d'individus à participer corps et ame dans toutes les vrais batailles. Silencieux, discipliné, et brutal, il n'aimait pas trop les piailleries ridicules de ces deux gobelins, mais ils reconnaissaient aussi leurs grandes valeurs en batailles.

Il fit faire demi tour à sa monture, et tranquillement s'eloigna. Il avait quelques jours pour finir sa munitieuse preparation, bien plus que nécessaire. A son retour, il pourra participer à l'accomplissement de la volonté de Khorne, transformer l'Empire en lasagnes.
<Sors son kal'pin de rendévou> Zuteuh...peu pa ètr la pour la fète dé poto d'hurle ton halein à la face dé nabo ! Rooo kan mem ca va etr sympa, Gork oré aimé ca !

<Sor son collié en dent d'nabo port' boneur' et l'envoi à papadoc le PLUS BEAU DE TOUS LES GOBELINS apres MOI > Tien ptit pot' ! Port ca au comba' é écraz du nabo pour not' plu grande gloir !!!!

Hadès d'Alicornis. Goblin'ment votre
Kalimah entendit de l'agitation sur les remparts, tandis qu'elle faisait une petite sieste. Tendant l'oreille, elle finit par comprendre qui en était la cause.

"Ainsi la petite vermine verte a réussit à s'extirper de mes geôles... Mais pourquoi donc ?..."

A nouveau elle prêta attention aux baragouinages du gobelin, un sourire malekithique se dessinant sur ses douces lèvres. Ce sourire s'agrandit lorsqu'elle entendit les remarques des personnes présentes...

"Oh ! Ma petite pustule ! Organiser ainsi un carnage en haraguant l'ennemi est une idée des plus charmantes... Si tes efforts ne portent pas leurs fruits je me ferai un plaisir d'inventer de nouvelles façons de te torturer... Mais si tu nous permets d'assouvir notre soif de sang alors... Je devrai me contenter des souffrances habituelles car après tout, tu n'as même pas pris la peine de prévenir les autres Seigneurs de la Meule de ton initiative!" se dit-elle toute guillerette.

Escaladant les remparts avec souplesse, elle rejoint Papadoc pour se placer derrière lui.

Et bien ma pustule, voilà un bien joli discourt. Je serai aux premiers rangs de cette bataille. Je ne manquerai ce rendez-vous pour rien au monde... dit elle en toisant le chaman d'un sourire sadique.

Mouhahaha personne... personne n'a osé répondre à mon défi... Tous des lachent... les nains, les zomm, les elfes.... personnes.

Papadoc regarde les membres de la destruction présent

Vou, j'vou avez pas dit de v'nir mé ça fé plaiz de vou voir kan y'a la bagare de prévu... J'vou promé ke le jours ou les gens de l'ordre s'réveillerons avec une paire de... Se prend un cailloux dans le crâne lancer par PAPADUR

Ok ok on s'arrache... <crache par terre>

Perdez rien pour attendre...

HRP HRP HRP HRP
Bon c'est dommage personne n'est venu (de l'ordre), sûrement d'autre choses a faire. Je remettrai ça pour une prochaine fois en espérant que vous répondrez présent les gens de l'ordre. Bon jeu a vous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Papadoc^M_006.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,03 Mo
ID : 57462  
Désolé mais completement booké Papadoc, et par conséquent j'ai oublié l'event (j'suis pas encore en vacances !) et par cela même, oublié d'avertir mes guildeux...on réparera cette erreur pour la prochaine fois
/hrp
C'est vrai que voyant le peu de réaction de l'Ordre à ce post, j'avais peur (ou pas parce qu'on était pas 50 non plus ) de ne pas trouver beaucoup de résistance. Mais je ne m'attendais pas à rien du tout, même pas une tête de nabot qui traîne, rien ! Pour un event organisé bien à l'avance, sur un forum régulièrement visité, je trouve ça dommage et j'avoue être assez déçu (autant pour moi que pour Papadoc qui s'est quand même donné la peine d'organiser le tout et il a fait ça bien).

J'ajoute à cela que, mécontents de ne pas pouvoir se bastonner les uns les autres joyeusement, on s'est dit "bah, on va aller les chercher, allons prendre un fort !"... Oui, mais, après rapport de nos éclaireurs, aucun fort ni point T3 n'était Ordre... Pffff.

(Bon, plus tard dans la soirée on a pu trouver de quoi faire en Avelorn avec une résistance très coriace, et c'était très sympa, mais il était déjà tard malheureusement).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés