Papadoc! Papadoc!!!!
Attends! <reprend son souffle> Attends frangin, Tu peux recommencer ton discours, j'ai eu un malenkontreux contre-temps, j't'explique fréro' !
Sur le chemin, mon loup a voulu aller fair' ses besoins.
Du cou', j'm'arrêtes, en profite aussi pou' fair' pipi contre ce que j'pensais être un arbre et ki, en fait', s'avérait êtr' une grosse dryade nourrie aux champipis!!!
Celle-ci tombe immédiatement sous mon charm', forcément, avek mon charisme naturel, mon légendaire bagout, ma dentition parfaite de gob'gob', bla bla bla...
Elle me dit k'elle veu's'marier avec Papadur Lunik, alors pour me tirer de se mauvais pa', j'lui dit que je suis Papadoc et qu'elle me confond avec Papadur le bo goss...heu...le bo Gob'.
Elle n'en démor' pas et tente de me bisouter avec sa bouche pleines d'échardes, j'utilise alors un sprint pour distancier la malheureuse...Le sprint fini, j'me rends compte que j'arrive en pleine partie de cartes de 3 bons zoms qui s'avèrent être des représentants de leur dieu là...Sigmarre!
C'est ça, Sigmarre de Combattre!
S'étant mis à l'écart pour s'adonné au péché, le Jeu, inkognito, ils ont pa' apprécié d'être surpris en pleine partie de Praag hold'em, par un gobgob', de surcroît!
Le Legendaire Papadur.
Alors ils déciden' tacitement de me planter kom un gros klou avec leur gros marto' dedicassé par' leur Dieu...J'leur dis alors que les peaux vert' sont pas du tout doué en brikolage, z'ont k'à regarder l'état de nos kampements, enfin bref, ils m'ont koursé les Saligouniats, mais Papadur est né avek' des ailes aux pieds... <rigole>
Bon maintenant que je suis là, tu peux recommencer ton diskour, et pour la foto, ce sera mieu' qu'on soit réunis!
hrp:
Bonjour à tous! JE suis très heureux de faire partie de ma guilde, je suis gentil et obéissant <regarde craintivement Guurzmoghar, le big boss>.
J'espère avoir l'honneur de vous retrouver également à ce rendez-vous dans la Joie et la bonne humeur afin d'échanger du bon RP entre personnes de bonne famille!
A bientôt!
Meule, Gloire et beauté.
Papadur, frère de Papadoc, LE chaman des Hurles-Guerre.
|