Comment ajouter un bonus sur arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sait pas si mon message a sa place ici mais je n'est pas trouver ailleurs donc ...
J'aimerais savoir comment on fait pour qu'une arme, ou autre rajoute de la force par exemple, merci

[Modéré par Deaks : Déplacements et création d'un nouveau thread pour la question]
Si c'est une arme par exemple:

2pée en bois + DEX et bien ont dit quel est staté c'est à dire que ont peut dropé des objets(équipement) qui sont staté mais il existe aussi les éveils :

EXEMPLE d'éveil:

épée en bois

1-2 damage

en dessous des dommages il y auras un petit message bleu si cette arme est éveillé auprès de bobochan(je crois enfin le forgeron de flarine) et bien elle peut donné des éveils du style + 10 force + 11 % vitesse déplacament mais aussi des éveils négatifs telle que -16 force - 5 % vitesse d'attaque exetéra
Citation :
Publié par Redounet
Merci, euh sa ma éveillé n importe quoi c'est normal?
Je ne vais pas faire un spitch sur l'éveil, ce serait trop long, des rédacteurs de JoL-FlyFF ont déjà écrit un article décrivant toute l'utilisation de l'éveil sur les armes et armures. Je te conseille donc de le lire, puis si tu as plus ample questions, de les reposer ici même.

Voici le lien qui t'y conduis directement : https://flyff.jeuxonline.info/?article=5006#6

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés