Canal "event" créé coté Ordre, rejoignez nous!

 
Partager Rechercher
Salut les Gisoréens

Ordre (surtout) et Destru (pas obligé , j'ai créé un fil au sujet de la création d'un canal "event" je vous invite à y jeter un oeil

Descriptif:

"""L'idée est donc de créer un canal "event" qui serait lui, libre de ces changement de zones (tout les 100m). Ce canal la serait mondial en qq sorte et multi Tier. Ca permettrait aux joueurs faisant une quête, ou autre, de voir un appel d'autre joueurs en difficulté, aillant remarqué un mouvement de troupes de la faction adverse sur un fort à protéger, sur un Tier d'une autre carte et de se joindre à eux pour du renfort, si ils en ont envie.
Plus nous serons à l'avoir, plus vite les réactions face à l'ennemi se feront sentir """

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17069880

Plus on est, mieux c'est !

Cyax
Ouais, c'est une bonne intention mais par expérience, ça sent le chan qui va ressembler à un msn like avec les kikoo sa va? tvb? smb? looool xxxDDDer, bref, comme toujours une bande de joyeux lurons consanguins va s'installer et patauger dans la même flaque d'urine@bone AMBIENSE.

Enfin bon, je testerai, sait on jamais.
Citation :
Publié par azeaze
Ouais, c'est une bonne intention mais par expérience, ça sent le chan qui va ressembler à un msn like avec les kikoo sa va? tvb? smb? looool xxxDDDer, bref, comme toujours une bande de joyeux lurons consanguins va s'installer et patauger dans la même flaque d'urine@bone AMBIENSE.

Enfin bon, je testerai, sait on jamais.
Je crois qu'il a malheureusement raison.
Citation :
Publié par azeaze
Ouais, c'est une bonne intention mais par expérience, ça sent le chan qui va ressembler à un msn like avec les kikoo sa va? tvb? smb? looool xxxDDDer, bref, comme toujours une bande de joyeux lurons consanguins va s'installer et patauger dans la même flaque d'urine@bone AMBIENSE.

Enfin bon, je testerai, sait on jamais.
Au moins ça fera une bonne poubelle suivie de la création d'un autre cc plus propre
Pour ma part, je pense sincèrement que c'est une très bonne idée.

Après avoir jouer de longues années sur l'offi de Wow, j'ai essayé les serveurs privés pour le coté "fun" du jeu et sur ce genre de serveur, il y a un chan commun "/join world" qui permet de parler a toutes les personnes connectées qui s'y trouvent aussi bien coté ally que hordeux.

Miraculeusement, ce chan était bien fluide avec sans doute énormément de choses à lire pour ceux qui voulaient tout lire mais sans connerie car sur un serveur sans lien vers les autres, les réputations se forgent très vite et les BL se remplissent assez rapidement aussi ce qui au final vous fait un joli canal tout propre

les personnes qui voudront trouver des groupes ou se faire aider en RvR par exemple, auront bien du mal si la plupart des personnes ennuyées sur leur canal général les ont BL. Ca laisse réfléchir les moisis de la langue francaise
Citation :
Publié par fer
Moi aussi, j'peux faire de jouulies couleurs quand j'écris. Sauf qu'on comprends rien .
Ouais mais toi t'as pas le power of love. Sinon pour en revenir à ce que dit l'Op, bonne initiative, j'passerai voir ce qui s'y trame.
A propos de chan rassembleur, vous ne connaissez pas un système pour rechercher des groupes de qp ?
C'est tellement mal foutu que ça n'encourage pas à jouer en groupe, à cause des multiples chan généraux par régions, et du manque d'info du système de groupes ouverts...
Citation :
Publié par badboysbe
Pour ma part, je pense sincèrement que c'est une très bonne idée.

Après avoir jouer de longues années sur l'offi de Wow, j'ai essayé les serveurs privés pour le coté "fun" du jeu et sur ce genre de serveur, il y a un chan commun "/join world" qui permet de parler a toutes les personnes connectées qui s'y trouvent aussi bien coté ally que hordeux.

Miraculeusement, ce chan était bien fluide avec sans doute énormément de choses à lire pour ceux qui voulaient tout lire mais sans connerie car sur un serveur sans lien vers les autres, les réputations se forgent très vite et les BL se remplissent assez rapidement aussi ce qui au final vous fait un joli canal tout propre

les personnes qui voudront trouver des groupes ou se faire aider en RvR par exemple, auront bien du mal si la plupart des personnes ennuyées sur leur canal général les ont BL. Ca laisse réfléchir les moisis de la langue francaise
/mode qwerty on
oui j'ai connu ca sur un serveur prive de wow francophone qui commence par un D et finit par un K.

Puis bon, je ne doute pas que dans un futur proche nous ne puissions pas moderer un canal comme celui ci par nous meme


2cents
C'est juste une bonne initiative. Ne te laisses pas décourager par les blasés de tout.
Le jeu ne garde pas en mémoire les canaux créés (et ça suxx, vraiment ça...), ou il ne s'y connecte pas automatiquement après chaque entrée en jeu (en fait le résultat est le même on doit y retourner manuellement).

L'idée, pour ceux qui veulent rejoindre un tel canal systématiquement et de créer une macro: (/channeljoin event) que vous laisserez sur votre barre de sort avec une icone spéciale. Avec un gros post it au milieu de l'écran (ou sur le coté) peut très bien faire l'affaire pour penser à appuyer sur le bouton qui fait qu'on va rejoindre le canal après chaque logg. (j'avoue j'oublie d'y aller de temps en temps...)

Sinon je cherche depuis un petit bout de temps une personne qui sait créer des addons J'ai essayé de me mettre au .LUA, mais je n'y comprends rien, j'ai pas la fibre informaticienne pour 1sous. Alors s'il vous plais, si quelqu'un sait comment faire un addon et qu'il lit ces lignes... Pensez à nous...
Un addon qui ferait en sorte que le jeu se connecte automatiquement sur : ((/channeljoin event) ou celui qu'on veut)) à chaque fois qu'on rentre en jeu. ça doit pas être difficile à faire pour celui qui connais le language LUA.
J'avoue que j'ai essayé avec un:
Print "channeljoin event" dans un fichier texte auquel j'ai changé l'extension en .lua, mais il faut aussi un fichier .mod et la je suis largué...

Citation :
Publié par eleyha
je l'ai rejoins avec mes 2 persos ce matin

on verra ce que cela donne
le problème c'est qui faut (pour le moment) le rejoindre à chaque connexion...oui ça suxx..

il faut absolument créer un addon qui nous connecte au(x) canal/canaux qu'on crée. ça va pas du tout la....
Re à tous les gisoréens, la solution est enfin là: l'addon qui permet d'être connecté au même canal à chaque entré en jeu et la:
http://war.curse.com/downloads/war-a...anneljoin.aspx

descriptif:
(Requires libslash)
Automatically joins you to a chat channel that is saved across sessions.
Usage:
/cj - shows usage text
/cj <channelname> - sets the channel to auto-join.
The mod will join the channel straight away, and then on each login.


faites: /cj event


pls nous sommes à l'avoir mieux c'est. autant dire qu' un tel canal "mondial" a beaucoup plus d'intérêt q'un canal qui serait implémenté dans le jeu lui même: flood de vendeur de gold et powerleveling n'y seront pas, sauf si certains sont des lecteurs de JOL mdr.
ensuite la vocation d'un tel canal est de réunir la comunauté du serveur dans un but unique > la guerre, la baston, organiser des bastons des war band pour aller poutrer du joueurs et enfin sortir des BG. Car si plus de gens se tapent sur la tronche, plus on aura d'XP et de renom, la rentabilité peut largement dépasser celle des BG (scenar) si nous sommes nombreux à le faire.
amis gisoréens, l'avenir du RVR outdoor voir même de WAR est entre vos mains (j'exagère un peu, mais pas de trop,,,roflmao comme on dit à SHanghai. ++ les gens à bientôt sous le bus organisé !?





Cyax
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés