Zapper l'intro

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Y'a moyen de zapper cette longue intro et d'arriver tout de suite sur l'écran de sélection de perso ?

Et je dois à chaque fois re valider les conditions générales d'utilisation. vous aussi ?

edit : mauvais forum
J'ai le même problème (intro et logo en lançant le jeu) en ayant installer le jeu avec les DVD du commerce.
Un collègue n'a pas ce problème en ayant installer le client beta, je ne sais pas si c'est la solution, j'ai pas testé.
Je me quote d'un fil sur le général :

Citation :
Comme l'a dit Kaworu-kun il suffit de renommer les fichiers contenant la vidéo d'intro pour être tranquille.

Sur WAR, ils se trouvent dans le répertoire principal du jeu et se nomment "vidéo.myp" et "vidéo-french.myp".

Vous les appelez comme vous voulez et vous voila tranquille.
Actuellement ça ne se recharge pas, je joue comme cela depuis quelques jours et je suis tranquille. Maintenant faudra vérifier quand il y aura un patch si le processus ne détecte pas les 2 fichiers absents et cherche à les downloader à nouveau.

C'est aussi pour cela qu'il faut juste renommer les fichiers, comme cela il suffit de redonner les noms d'origine aux 2 fichiers, laisser faire le patcheur et les renommer à nouveau pour être tranquille.

Je viens de tester à l'instant en lançant une vérification avec l'option "vérifier tout les fichiers" du launcher, et il n'a pas cherché à downloader les vidéos.

Ce n'est pas la solution ultime, mais ça a le mérite de fonctionner sans grosse manip.
J'ai pas de "video.myp" ni de "vidéo.myp", et encore moins de "vidéo-french.myp".
Et pourtant j'ai quand même l'intro au démarrage.

Aucun des .myp que je trouve semble correspondre à une vidéo d'intro : art, art2, audio, data, interface, mft, nda (tiens, faudra tester voir si ça vire pas la NDA xD), patch, vo_english/french et world.
S'tout !

Du coup, ça explique pourquoi le patcher te chope plus les fichiers, peut-être qu'ils n'existent plus §

Mais j'aimerais bien quand même virer ces vidéos moi aussi. Comment se fesse que t'aies réussi à virer l'intro en changeant des fichiers qui ne sont plus présents dans la copie de travail ? Ich bin nicht comprendo.
Tu es sûr d'avoir les intros ?

C'est à dire la cinématique, les logos de EA et Mythic ?

Ou tu as juste le bouclier avec écrit "Chargement" au dessus ?
(et dans ce cas, c'est normal, tu ne peux pas zapper ça)

Le patcher ne vérifie pas la présence de certains fichiers, comme les vidéos...d'où la différence de taille entre un client open-beta patché et un client retail patché.
Citation :
Publié par Wayne
JMais j'aimerais bien quand même virer ces vidéos moi aussi. Comment se fesse que t'aies réussi à virer l'intro en changeant des fichiers qui ne sont plus présents dans la copie de travail ? Ich bin nicht comprendo.
Parce que chez moi ils sont bien présents . Pour info ma version, est celle vendue par téléchargement, qui doit correspondre à celle de la boîte. Et comme , j'ai viré la beta, je ne peux pas vérifier.
moi ce qui m'énerve c'est surtout que c'est une version censuré par rapport a celle montrée a leipzicht

si quelqu'un a une solution pour avoir la vrai version je suis preneur (le video.myp américain ?)
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Tu es sûr d'avoir les intros ?

C'est à dire la cinématique, les logos de EA et Mythic ?

Ou tu as juste le bouclier avec écrit "Chargement" au dessus ?
(et dans ce cas, c'est normal, tu ne peux pas zapper ça)

Le patcher ne vérifie pas la présence de certains fichiers, comme les vidéos...d'où la différence de taille entre un client open-beta patché et un client retail patché.
Oué, j'ai tous les logos chiants, mais pas de video.myp..
J'ai un client de CB, je pense pas que ça ait une quelconque influence, mais dans le doute, autant le préciser.

Oh et puis en fait, j'ai la flemme de me prendre la tête pour ça.
Tant pis, j'me taperai les logos ! :/
Je remonte ça.

Le dernier patch m'a collé toutes les animations d'intro (mythic, goa, gamemachin) alors que jusqu'ici je n'avais rien (installation BT).

Est-ce que quelqu'un sait comment les virer (oubliez les video.myp, ou art.myp) ?
Je ne crois pas que ce soit la solution, car j'ai seulement ces fichiers là
Code:
art.myp
art2.myp
audio.myp
data.myp
interface.myp
mft.myp
nda.myp
patch.myp
vo_english.myp
vo_french.myp
wartest.myp
world.myp
Aucun de ces mentionnés ne figure dans mon répertoire War. Et ceux-là sont assez importants.
Supprimer les deux premiers retire les personnages et le fond de l'écran de sélection des persos. Les autres ont d'autres effets ou sont re-téléchargés en cas d'absence.
Citation :
Publié par Jinsei
Je remonte ça.

Le dernier patch m'a collé toutes les animations d'intro (mythic, goa, gamemachin) alors que jusqu'ici je n'avais rien (installation BT).

Est-ce que quelqu'un sait comment les virer (oubliez les video.myp, ou art.myp) ?
idem , par contre j'ai pas les conditions d'utilisations a valider
Citation :
Publié par Galite
Ré installé via les CD ?
Ca retire pas le problème qu'on devra ce taper les logo que les version beta n'avais pas jusque ici. (les logo goa, etc....)
Via le cd tu avais les pub, via le client beta avant une des dernieres mise a jour, on avais pas les ecran publicitaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés