Bonsoir,
Je joue un iop air de cercle 11X actuellement.
Vu les paliers pour les points d'agilité des iop, je te conseille vivement de le parchoter, la différence seras vraiment sensible a tout les niveaux.
Il faut aussi savoir que le iop air ne devient vraiment puissant et capable de se débrouiller seul qu'a sont 70eme cercle avec l'obtention du sort épée céleste.
Si tu doit xp seul avant, monte l'épée divine (qui ne te servira plus par la suite autant l'oublier) ou investi des points en force et dans pression (que tu peux aussi oublier plus tard).
Au niveau des points de capital, monter l'agilité est extrêmement coûteux, pour ma part j'ai préféré mettre mes points en force et monter l'agilité avec des parchos et du bon matériel. Ce qui me permet aussi de taper force contre certains monstres.
Certains iop qui ne veulent pas jouer multiéléments et avoir un iop pur agilité y passe quelques points, en mettre une partie en vitalité (ou sagesse) est aussi utile.
Les +dommages me semblent inutiles a moins que tu compte jouer avec l'épée du jugement.
Les coins pour xp, je ne sais pas étant donné que ce iop n'est pas mon premier personnage et a bénéficié de l'aide de l'autre pour monter...
Je me permet de rajouter que je ne regrette jamais le choix du iop agilité, c'est un vrai plaisir a jouer !
6 PM de base, le tacle important, intimidation, bond, souffle, couper, tout ces sorts te donne la maîtrise du positionnement en combat et te permettent presque toujours de taper avec l'épée céléste !
(petite astuce si tu compte faire du pvp : je cache ma cape et ma coiffe avec des objivevant, ce qui me permet d'avoir l'effet de surprise sur l'adversaire quand il se rend compte que tu n'est pas un classique iop force !)
|