Ya-t-il quelqu'un qui vienne en renfort?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Alors voila sa fait une semaine que je prévoit de me faire un iop de type agilité, je regarde tous les forums dont il est le sujet principale, le wiki fouillé a MoRt!! (Bien qu'il n'y est pas tant de chose que sa....)
Alors voila J'ai fini par venir poster ici, ce soir, pour quelques questions :

Premièrement, si je ne parchotte pas mon iop, est-ce grave ? seras-t-il potable à moyen level ?
SecondO!! en quoi dois-je premièrement investir mes points de capital ?
C'est mieux de l'axé +Dommages ou Only agility ?
Puis quelques endroits pour gagner de l'éxperience tous au long de mon aventure ?

Voila voila je vous souhaites a tous et à toutes une bonne soirée !!
Bonsoir,

Je joue un iop air de cercle 11X actuellement.

Vu les paliers pour les points d'agilité des iop, je te conseille vivement de le parchoter, la différence seras vraiment sensible a tout les niveaux.

Il faut aussi savoir que le iop air ne devient vraiment puissant et capable de se débrouiller seul qu'a sont 70eme cercle avec l'obtention du sort épée céleste.
Si tu doit xp seul avant, monte l'épée divine (qui ne te servira plus par la suite autant l'oublier) ou investi des points en force et dans pression (que tu peux aussi oublier plus tard).

Au niveau des points de capital, monter l'agilité est extrêmement coûteux, pour ma part j'ai préféré mettre mes points en force et monter l'agilité avec des parchos et du bon matériel. Ce qui me permet aussi de taper force contre certains monstres.

Certains iop qui ne veulent pas jouer multiéléments et avoir un iop pur agilité y passe quelques points, en mettre une partie en vitalité (ou sagesse) est aussi utile.

Les +dommages me semblent inutiles a moins que tu compte jouer avec l'épée du jugement.

Les coins pour xp, je ne sais pas étant donné que ce iop n'est pas mon premier personnage et a bénéficié de l'aide de l'autre pour monter...

Je me permet de rajouter que je ne regrette jamais le choix du iop agilité, c'est un vrai plaisir a jouer !

6 PM de base, le tacle important, intimidation, bond, souffle, couper, tout ces sorts te donne la maîtrise du positionnement en combat et te permettent presque toujours de taper avec l'épée céléste !

(petite astuce si tu compte faire du pvp : je cache ma cape et ma coiffe avec des objivevant, ce qui me permet d'avoir l'effet de surprise sur l'adversaire quand il se rend compte que tu n'est pas un classique iop force !)
Je joue aussi Iop Air, de cercle 13X.

Question XP à partir du lvl 70, GO -> Bworks !
~50.000 XP en trente secondes, ça le fait, et plus tu montes en niveau, plus tu XP. Je suis resté aux Bworks jusqu'à mon cercle 11X.

Sinon :
Citation :
Publié par barbapapy
Il faut aussi savoir que le iop air ne devient vraiment puissant et capable de se débrouiller seul qu'a sont 70eme cercle avec l'obtention du sort épée céleste.
Si tu doit xp seul avant, monte l'épée divine (qui ne te servira plus par la suite autant l'oublier Ce sort m'est extrêmement utile, surtout qu'au lvl 6 il ne prend que 3 PA, et tape très raisonnablement fort) ou investi des points en force et dans pression (que tu peux aussi oublier plus tard Idem pour Pression (lvl 6, 2 PA). Pour peu que tu aies un peu de Force (Pano Rat Blanc) et que tu aies monté Mutilation lvl 5, il s'avère très pratique).
Questions %stats%, mon Iop est parchotté à 101 en Agilité et en Sagesse. J'ai ensuite investi en Agi jusqu'à 200 de base, puis je mets tout en Sagesse (l'Agilité coûte 5 pour 1, et au lvl 130, ce n'est pas 30 d'Agi qui va faire la différence, mais 50 de Sagesse, oui). Tu n'as ensuite aucun problème d'XP/d'esquive PA/PM.
Content
Merci beaucoups de m'avoir repondu aussi clairement que sa, je suis vraiment content que se soit des personnages de Haut Level qui m'aient repondu, mais je me pose maintenant la question suivante, si je dois bien augmenter ces sorts la pour le debut de mon aventure :

Level 1-11 = épée divine Niveau5
Level 11-21 = Bond level Niveau 5
Level 21-31 = Amplification Niveau5 (trés pratique je pense et un faible coût de PA)

Et aprés ces Levels je suis bloquer entre les sorts : vitalité (pas obliger d'être mis Niveau 5 vu comment il a été boosté) épée de jugement (de 1-40 trés bon dégats mais aléatoire je pense) et enfin puissance que je n'arive pas à cazé !!

Voila Bonne matinée a tous!!
Bonjour

Alors oui, mais non. Il y a bien une section iop Agi dans le Wiki qui répond aux questions que tu poses dans l'ensemble. Ensuite effectuer une recherche avec la fonction rechercher au sein même du Wiki t'apporteras les réponses aux questions supplémentaires que tu peux te poser

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés