Je comprend parfaitement ta situation.
Pour avoir un pc qui est un peu mieux que la config minimal et pour ne pas etre un accro de la perfection graphique, j'etais heureux de me dire que ce n'etait pas encore aujourd'hui que je devrais débourser des sousous dans ma machine.
Triste rendu... beaucoup de lag des temps de chargement à l'ouverture du jeu impossible, alt+tab qui fait planter mon ordi tout comme la déco ou le quitter le jeu... Et pourtant j'ai toujours joué à tous les autres MMO (sauf AoC qui tournait moyen en low quality) avec la meilleure des qualités.
Il n'y a pas vraiment de conseils à donner même s'il existe un mod sur curse.com qui te permet d'avoir un peu moins de lag en lissant tes saccades (un peu un anti-aliasing du ping)
http://war.curse.com/downloads/war-a...fthrottle.aspx
Je me suis donc dit... allez zou on change la bete mais quand j'ai vu le prix que ca allait me couter j'ai préféré réfléchir et voila ce que j'ai fait au final :
j'ai gardé mon alim (450Watt), j'ai gardé ma carte mère (Asus KN8), j'ai gardé mon processeur (amd 3500+), ma tour, mes disques durs, mes lecteurs/graveurs et ma ram (1go).
J'ai changé ma carte graphique pour une carte actuelle moyenne (3850) trouvée sur ebay pour 75euro et j'ai rajouté 1go de ram trouvé à 24euro sur pixmania.
Ca peut paraitre du bricolage ancien/nouveau et beaucoup de monde me diront que la carte graphique est bridée sur ma carte mère mais ce simple changement couplé à un formatage de mon pc à permis à War de passer d'une qualité de merde avec freeze au graphisme le plus fin avec "quasi" plus de freeze.
D'ailleurs pour ceux qui trouvent que le jeu n'est pas joli, il suffit de prendre le CCC de ati (si vous avez une carte ati) et de pousser l'anti-aliasing au maximum dans les nombreuses possibilités que vous avez et vous découvrirez que war est un jeu tout lisse tout beau ^^
|