Validation de "la pierre de triste-val"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis concernant la quête publique du chapitre 4 elfe noir, j'ai nommé "la pierre de triste-val" (la qp en 4 phases situer tout au sud-est de chrace avec des obélisques et plein de cavaliers elfes). Aucun problème pour faire la qp dans son intégralité mais l'étape 2 ne se valide pas dans le livre de la connaissance .
Etant donné que c'est la dernière qp du tier 1 que je n'ai pas valider dans son intégralité dans le tome de la connaissance et que je l'ai recommencer sous toute les coutures pratiquement 10 fois ...
Etant level 21 sur Gisoreux (Open RvR) et désireux de valider toute les qp's ...
Le poulet me guette...
Donc si une bonne âme avait la solution pour valider cette %§*! d'étape 2 dans le book, je la remercie par avance
Le seule solution semble être un rapport de bug

Pour ma part, je ne sais même pas quelles sont les QP que j'ai validées, elles n'apparaissent même pas dans le tome de la connaissance (enfin si, celles des peaux vertes, ça me fait un belle jambe, je suis elfe je n'ai encore rien fait chez les peaux vertes... allez savoir)...
J'y ai bien pensé, évidemment...
Mais le fait est que cette étape sort un peu du lot des étapes ordinaires donc si quelqu'un ayant essayer (même mieux réussi ) à valider cette étape dans le book, ses infos m'intéresserais fortement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés