Le fil de la 7.6

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous je suis nouveau dans gnoo et en 7.6, jamais vu un jeu où les gens écrivent si bien ca déglingue

Pour ce qui est de ma premiere partie je compte bien foutre le sbeul ! Eheh. La partie semble remplie de canailles et l'onu n'a apperement pas été tres couillu jusque là, les etats unis se font kick par de nombreux pays puissants, ca chippotte parceque le mexicain a fait sauter les centrales nucleaires bresiliennes quant à moi.. mon dictateur est chaud bouillant et se fait construire un tank plaqué-or pour un futur défilé
La suisse à tout de même largué trois bombes nucléaires en plein europe sur l'autrichien donnant le droit à de multiples accusations quant à la manière dont ils ont put se la procurer.
Le président de l'uruguay a je crois essayé de trouver un bouc émissaire dans la communauté internationale entre de nombreux pays bélliqueux soupsonnés selon lui d'habriter une race extra terrestre dirigeante et barbare tirant les ficelles des guerres suite appuyé d'un dossier scientifique farfelu ^^
Citation :
Publié par Dampkring
on m'a brutalement cassé dans mon élan d'annexion je passe au plan B
toujours l'annexion ... mais la tienne
Citation :
Publié par kelwin
Sinon, j'ai une question. J'avais entendu dire en 6.3 (époque du conflit Pérou/Mozambique) qu'il ne fallait pas faire de pile de strats, le Moz s'était fait détruire toutes ses strats navales. Qu'entend-on par faire des piles de strats? Trop de strats sur une même zone maritime ou autre?

Merci aux joueurs de passage dans cette section déserte de m'éclairer
oui. En-piler ses strats sur un ou peu de territoires.
un arme avant d'etre détruite tire sur toutes les autres. si mettons t'as des armes equivalentes avec disons 50% chances de detruire, t'en 10 d'un coté et une seule de l'autre, statistiquement t'auras 5 unités perdues d'un coté et 1 de l'autre. ça fait cher pour se débarasser d'une seule arme
encore mieux, celle qui est seule tire d'abord, a de la chance, en degomme 8, les attaques sont annulées, et les deux autres qui restent n'ont pas de chance et loupent. Résultat final en reste 2 d'un côté et une de l'autre.

Evitez les empilements
Comment ca une arme tire sur toute les autres? C'est systematique lorsqu'elle se fait détruire ou tu parle d'une strat de haute technologie?
J'en comprend que faire une pile de strat ca revient à la considerer comme une seule unité?
Ca marche aussi pour les assauts?

en fait j'ai rien comrpis
Les états unis se font doucement morceler, le japon est dépouillé, c'est le bordel en asie, coup d'état belge pro-chinois , coup de pression bresilien et russe sur la lybie qui est SG, un empereur tordu en centrafrique? La finland récupère toutes les denrées des amerique pour trois sous, la corée du nord s'ennerve, ca bouge un peu en afrique (+ de 20% de croissance pour le congo), le bahrein se fait je crois illegitimement rouler dessus, l'ouzbek voit son referundum d'annexion definitive un peu cassé, singapour devrait y passer, et j'en passe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés