Influer sur un dialogue

Répondre
Partager Rechercher
Yoplololop !
C'est encore moi et mes idées tordues !

Je bosse actuellement sur un nouveau serveur, très inspiré du jeu web Hordes.fr. Pour ceux qui ne connaissent pas forcément, il y a différents styles de blessures qui handicapent différemment, et ce qui m'interesse, c'est la tête...

Sur hordes, lorsqu'on poste sur le forum avec une blessure à la tête, le texte initial est modifié pour donner l'impression que celui qui parle délire, par exemple en remplaçant des mots par d'autres, ou bien en ajoutant des répétitions...

Donc, j'essaie de faire la même chose
Sauf que je n'ai jamais fais quoi que ce soit avec ce que les joueurs écrivent manuellement, hormis de bêtes listen pattern...

Alors, voyez vous un moyen pour modifier le texte écrit par un joueur ?
Merci !
Hello,

Avec le patch 1.69 tu peux modifier directement le texte prononcé par les PJs grâce à l'évènement OnPlayerChat du module. Tu peux récupérer le texte et le modifier avec les fonctions suivantes :
Code PHP:

GetPCChatMessage();
GetPCChatSpeaker();
SetPCChatMessage(); 
Sinon, c'est quoi exactement ton projet par rapport à hordes ? parce que moi aussi je me disais que ce serait un truc super fun à faire dans nwn, et j'avais commencé à scripter quelques trucs. Si ça te dis je peux t'envoyer ça !
Lol merci Taern
Va falloir que je passe en 1.69 donc ? :/ Je pense que je vais attendre un peu et créer ça en dernier.

Donc, le projet, il est un peu dans le même principe que Hordes : on place des gens dans un village, ils sont paumés au milieu du désert, et ils n'ont pas grand chose... Je compte reprendre les principes de base :
- Puit avec nombre de rations
- Création d'amélioration de bâtiments
- Exploration pour trouver des ressources
- Gestion de la faim, soif, fatigue, drogue, blessures...

Pour l'instant, j'en suis à quelques maps et quelques scripts basiques. Evidemment, je serais très intéressé pour voir tes scripts (je connais ton niveau de scripteur qui dépasse largement le mien )

Voilou Merci en tout cas, si tu veux qu'on parle un peu plus du projet, on peut se MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés