dofus tacheté

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai deux petite question es ce que se dofus est implanté et si oui combien il vau car une personne la montré en canal commerce mais du mal a y croire :x

Merci d'avance
C'était effectivement un fack.
Totalement interdit au passage, et possibilités de bann'.
Il n'existe toujours pas, si il existait ce serait le pire des pire.
Tu l'a vu comme moi, 1PO / 1PA / 1PM, fack obligé, qui vendrait ça t'façon ?
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
Tu veux pas faire estimer le gelano +4353PA aussi ?
Je vois qui a des blageur c'est bien -_-'

c'était juste une question car je trouve que se faux dofus étai très bien fait et je voulais juste une confirmation pour pas tenté de faire le kimbo en boucle pour rien
En fait c'est plus précisément un objet de quête que l'on obtient lors....D'une quête bizarre hein ?

Un ami me plussoie en disant :

c'est pas un fake mais juste un objet de quête qu'on trimballe entre deux pnj et qu'on ne peut équipé.
Citation :
Publié par Purchy
En fait c'est plus précisément un objet de quête que l'on obtient lors....D'une quête bizarre hein ?

Un ami me plussoie en disant :

c'est pas un fake mais juste un objet de quête qu'on trimballe entre deux pnj et qu'on ne peut équipé.
Euh ouais.
Je n'ai jamais entendu parler de cette quète, je ne suis pas le seul (Et pourtant, j'en ai fait des quètes).
C'est juste quelqu'un qui a trifoullié dans son disc dur pour trouver les Sprites.
Je sais tout aussi le faire, comme utiliser WPE PRO (je ne l'utilise pas hein).

Juste un tit fack, comme tout les Gelano 4xxx PA etc ...
de ce que je me souvient c'est une quete de pandala, mais je ne l'ai jamais faite, toujours est il que ce dofus etant un objet de quete, il ne peut pas être vendu et ne vaut donc....rien

vala sur ce je ferme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés