Freeze lors du chargement du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis hier du jeu Warhammer Online : Age Of Reckoning. Je l'ai installé hier, et j'ai pu jouer normalement avec mon nouveau personnage fraichement crée : jusqu'ici tout va bien. Mais aujourd'hui, c'est le drame : lors du chargement de mon personnage, lorsque j'arrive à l'écran où l'on peut apercevoir une carte de la zone dans laquelle je suis, en l'occurrence Norsca. On sent que ça saccade/bug/rame je ne connais pas le terme exacte, puis vient le freeze, enfin il me semble que c'est le nom mais en gros mon écran se bloque, le son aussi, et je n'arrive plus à rien faire (ctrl alt sup, alt F4, retour windows) et je suis obligé de rebooter sauvagement mon ordinateur...

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez vous une solution ? Si vous pensez que ça peut venir de mon pc qui n'est pas assez puissant, je peux vous donner sa config malheureusement je ne l'ai pas sous la main au moment où j'écrit ce message, et j'ai peur de dire des bêtises ! (je sais ça se voit que je suis nul en informatique)

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : Voici mes configs, d'aprés le site Can You RUN It ces configs sont suffisantes :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
2.22 GHz Performance Rated at 3.50 GHz
1023 MB
NVIDIA GeForce 7600 GT (GeForce 7600 GT)
(si j'ai oublié qq chose, faites le moi savoir!)

Je suis actuellement en train de télécharger de nouveaux pilotes plus récents pour ma carte graphique, peut être que ça suffira...
=> Non ça n'a pas suffit :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés