Zarachi |
Dernières publications

Merci pour tous ces conseils, je vais donc privilégier hand of ruin à shades of death pour mon template. Vu qu'on peut lancer l... Lire la suite

En général, une fois les 100 de darkmagic atteint, je balance quelques sorts puis vent de dhar pour ne pas prendre de risques. ... Lire la suite
Tiens c'et marrant j'avais cru faire le constat inverse en pve, lorsque j'avais plusieurs mobs sur moi j'en dotais un, et quan... Lire la suite

Merci pour vos réponses, comme ça je vais pouvoir mieux prévoir la vie que je risque de perdre en cas de contrecoup =)... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment sont calculés les dommages des contrecoups avec les sorcières ? Notamment avec les a... Lire la suite

Personne pour m'aider ?... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire depuis hier du jeu Warhammer Online : Age Of Reckoning. Je l'ai installé hier, ... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Une geforce7600gt 256MB, 1024 x 768 (32 bit) (60Hz), 1go de ram et un processeur 3500+ ~2.2Ghz peuvent ils m... Lire la suite
Erf ! Bon bah j'ai plus qu'à renouveler mon abonnement à wow le temps que WAR sorte... Dommage, moi qui me voyais déjà en trai... Lire la suite