Conteneur pour talisman

Répondre
Partager Rechercher
Bon, assez betement je n'ai reperé que trois vendeurs de conteneurs HL dans le jeu et en fort ennemi. (il faut prendre un fort en zone avant les forts capitales, Chaos wastes, dark crag, caledor et aller au marchand en haut du fort)

Le probleme c est que sur mon serveur la destruction domine a 5v1 a haut lvl donc pas un fort ne reste order plus de 20min.

Savez vous ou trouvez les conteneurs, je suis a 175 en talisman et je n'ose plus crafter car sans le conteneur bleu pas moyen de toper une qualité satisfaisante...

Merci d'avance.
Hum déjà dis nous où trouver des conteneurs HL parce que ça nous interessent lol, dans les forts tu dis? quel tier?

Et What the Hell!!! comment t'a fais pour up autant ta comp talismant? C'est quoi ta tech?
perso je pense que tu fais reference a wardb mais qui est absolument faut en ce qui concerne les forts etant moi meme 150 en talisman et du coté destruction on a quasiment tous les forts sous notre controle en ce moment ... mais aucun moyen d en acheter par contre a contrario si tu etais dans une guilde level 21+ et que ta cité a atteint le level 2 comme c est le cas chez nous sur le serveur de Gisorieux tu peux les acheter aupres de l intendant dans le QG de guilde
je viend comme meme de verifier les 2 chateaux de la zone du Désolation du Chaos et je confirme donc que malheureusement aucun marchand d'item de craft dans les 2 chateaux ...

Donc tristement pour ma part la seule réelle solution qui me décois bien d ailleurs c'est d être dans une guilde de roxxor qui est level 21+ et que de ton coté de cite soit level 2 .... pas tres sympa pour nos amis crafteurs et moi-même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés