Montrer/cacher le casque et la cape

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'avais vu une option qui permettait de voir/cacher le casque et la cape, mais je la retrouve plus . Est ce que ça a été retirer ? Je voudrais bien virer mon chapeau noir et blanc (répurgateur), je ressemble a Geneviève de Fontenay la
dans ta fiche de personnage a coté des éléments que tu peux cacher tu as une case a cocher / décocher

mais bon le truc est assez useless sachant qu'a chaque loading ton chapeau se remet et que la modification afficher/masquer ne se vois que sur ton client

les autres te voient toujours avec chapeau et capes
Citation :
Publié par Sangdrax
dans ta fiche de personnage a coté des éléments que tu peux cacher tu as une case a cocher / décocher

mais bon le truc est assez useless sachant qu'a chaque loading ton chapeau se remet et que la modification afficher/masquer ne se vois que sur ton client

les autres te voient toujours avec chapeau et capes
Ah tiens, je savais pas pour les autres (j'ai jamais fait attention). Effectivement, ça perd complètement de son intérêt. Pauv' prêtre des runes et pauv' Hats-Elfes! :-/
Citation :
Publié par zippouyou
Tout comme on nous voit toujours avec les armes en mains malgré qu'on les ai rengainées.
Ca commence a être lourd la, et après ca va etre "toi tu as ton stuff T4 mais les autres te voient toujours en stuff T2"... Mais ou on va? J'aimerai bien qu'on voit mon perso tel que JE le vois... Apres ca qui nous dit que les autres voient comment a-t-on teint notre armure?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés