Manque de monde : venez nombreux

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais que c'est le début de l'aventure War, mais, ce serveur manque cruellement de monde. (et surtout des ordreux, du coup, côté destru, il est plus facile d'avoir tous les territoires).

Pour les BG, par exemple, il faut parfois attendre 2h. Pour les QP, il faut attendre parfois 1h qu'un groupe se forme..Etc

Alors, j'espère que ça va évoluer par la suite.
Le côté positif, c'est que ça permet d'être pépère pour soloter.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Gureka
(et surtout des ordreux, du coup, côté destru, il est plus facile d'avoir tous les territoires).
Y a deux trois jours, je me suis demandé si la Destruction n'était pas composée seulement de Mauricette. C'était un petit peu la seule à venir se suicider contre un bus.
Sarcastique
Salut,

Hier j'ai vue que sa manquais de monde Coté Ordre dommage car tant que les fractions seront pas équilibré personne ne pourras vraiment s'amuser

la destruction détiens tous le fort et des que nous voulons tenter dans prendre une on se retrouve a 1 contre 3 voir 4 donc impossible pour le moment.

sa serais vraiment bien pour les personnes qui râle toute la journée des files d'attente (je suis moi même partie sur se serveur car j'en avais marre des file d'attente donc suis servie lol) sur les 2 autre serveur RVR ouvert qu'il vienne complété un peu nos rend Histoire d'avoir un population de l'Ordre Niveaux Haut et non moyen (car ma c'est dur dur)

surtout que je viens de voir que coté ordre sur les autre serveur se sont bien remplie il y en a même avec un file d'attente coté Ordre ^^

Aussi si le tous le monde pouvais aller quête partout et pas que chez le pays des troll car les autre région sont pas super actif du coup se qui est dommage car il y a aussi de tres bon scenario chez les elfe et nain ^^

sinon se jeu a un grand potentiel mais cela ne se verra pas tant que l'équilibre ne se feras pas.

Donc attendons de voir sa va forcement se remplir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés