Création de la guilde Chaos AD (Athel Loren)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je joins un texte RP de la création de guilde (près de 2/3 des effectifs présents), qui va avec la vidéo (lien ci dessus). Notre guilde n'est pas RP, mais quelques membres aiment bien cet aspect du jeu. Un grand merci à notre rédacteur RP, Khorgall !



Le vieux monde depuis des millénaires a toujours été un lieu de luttes incessantes, un territoire de guerres perpétuelles dont l’unique but est le pouvoir absolu.

Nombre de peuple ont tentés en vain de le conquérir par la force semant la mort et la destruction sur leurs passages, nombre d’armées naquirent du désir de domination chacune œuvrant dans un désir bien spécifique et nombre de fois le vieux monde avait couru à sa perte.

Aussi les armées du Chaos recherchaient l’immortalité aux yeux de leurs dieux sombres, les Elfes noirs combattaient dans l’unique but de reconquérir leur ancienne terre natale Ulthuan , et les Peaux vertes quant à eux n’aspiraient qu’à massacrer, éviscérer car leur seule préoccupation était l’extase du combat, le gout du sang.

Cependant aussi redoutable que soit ces combattants, jamais leurs souhaits de conquête ne peut être exaucés. Car pour entraver leurs désirs de corruption Nains, hommes et hauts elfes se sont constamment opposés farouchement aux campagnes des forces de la destruction, si bien qu’Ulthuan demeure inviolé, qu’Altdorf la capitale de l’empire résiste toujours aux assauts ennemis et que les montagnes du bord du monde restent un territoire nain.

La dernière grande guerre fut l’une des plus terrible Archaon seigneur de la fin des temps qui dirigeait les légions du chaos fut proche de la victoire qu’il convoitait tant, Altdorf allait tomber et la fin du vieux monde était imminente. Malheureusement pour l’apôtre des dieux noirs quelque chose d’inattendu vint contrarier ses plans, en effet la Waaagh de Grimgor boit’en fer déferla sur la cité impériale tel un raz de marée a la recherche de proies a sa mesure.

Grimgor l’avait trouvé en la personne d’Archaon, l’affrontement entre les deux seigneurs de guerre eut bien lieu et finalement Grimgor l’emporta.
La vision de leur maître vaincu désordonna l’armée nordique, Archaon blessé sonna la retraite de son essaim de guerriers en pleine déroute. Sans le savoir Les peaux vertes avaient permit aux forces de l’Ordre de ne pas sombrer et une fois de plus de survivre.

Mais pour combien de temps ? Tzeentch l’architecte du changement, l’une des quatre divinités chaotiques dont les plans se construisent sur plusieurs siècles, l’avait comprit l’union de ses ennemis leurs offrait sans cesse la victoire aussi ordonna a ses régiment que l’heure était venu de créer une armée de destruction totale et cela même au prix d’un pacte avec une force extérieure.

Une union provisoire fut trouvée avec les Druchii car leurs but était commun aux forces du nord, tandis que Malékith avait fait capturé les deux chefs peaux vertes les plus puissant qu’il puisse trouver : Gazbag et Grumlok qui régnaient sur la tribu des " gars du soleil de sang ".
Dans toute sa malice le roi sorcier fit forger une amulette aux deux prisonniers, celle-ci contenant un sort de commandement permettant de s’adjuger l’aide des peaux vertes en vu de la bataille qui s’annonçait.

L’une des plus grande menace planait désormais sur le vieux monde l’armée de la destruction vit le jour : Peaux vertes, Chaotiques et Elfes noirs se battant sous la même bannière, l’une des plus gigantesques osts jamais établie, et cette ombre de mort qui se dessinait portait un nom : Chaos AD !
http://yakawar.chaosad-wo.com/images/Khorgall%5EM_009.jpg

Les prémices de la campagne sanglante de chaos ad prirent place dans l’ostland, vaste région verdoyante perpétuellement plongée dans l’obscurité de ses grandes forets : ici le danger était palpable, cette province sylvestre depuis longtemps baignée dans l’hostilité permanente.

La Norsca et le norland était déjà notre, il fallait s’emparer de l’ostland sans plus tarder car les renforts impériaux ne cessait d’affluer depuis le pays des trolls grâce a l’aide de nombreux messagers.
Il fallait pour cela sécuriser le campement de Kournos à l’est et la niche du corbeau à l’ouest, les plus valeureux combattants furent choisis ceux dont la rage incontrôlée se remarquait sans peine, ceux dont les lames étaient déjà maculées de sangs de récentes batailles.
http://yakawar.chaosad-wo.com/images/Khorgall%5EM_017.jpg
Dans un élan de sauvagerie les troupes de chaos ad se lancèrent sur la crypte des armes et rapidement le peu de résistance fut anéantie et le caveau était en notre possession, sans plus attendre la tache se répéta avec la forteresse en ruine de Kinschel a l’est, et le monastère de morr plus au nord. La route principale était sécurisé, l’empire devait déjà se sentir cloisonné en proie au doute et a la peur.

Il ne restait désormais qu’une seule défense aux troupes de l’ordre : la forteresse de Mandred solidement tenu par un bataillon de soldats téméraires, le maitre des lieux derrière ses fortifications haranguait ses hommes car il sentait que l’affrontement était proche.

Un bélier fut construit avec les nombreux arbres qui constituaient le foret des ombres et la charge fut sonnée sur le fort, des sorciers flamboyants du haut des remparts faisaient pleuvoir la mort dans nos rangs mais la porte céda rapidement.
Toute résistance impériale fut vaine, en quelques minutes les corps inanimés de nos opposants gisaient a terre et seul le seigneur du fort continuait le combat mais lui aussi malgré sa vaillance trépassa.
http://yakawar.chaosad-wo.com/images/Khorgall%5EM_023.jpg
La forteresse de mandred bascula donc dans la destruction tous savouraient la victoire, mais les réjouissances furent courtes car du haut des tours une colossale armée de l’ordre s’approchait sans doute abattaient ils la leur dernière carte. Il fallait désormais tenir notre fort et anéantir les faibles, rapidement le cœur de la bataille se trouvait dans les étroits escaliers du bâtiment, élus du chaos et orques noirs tenaient l’ennemi en respect tout en les empêchant de monter a l’étage tandis que cultiste et chamane incantaient de sombres rituels afin de guérir nos blessures. Nos pertes furent nombreuses, de valeureux guerriers avaient succombé, la bataille fut longue et douloureuse mais l’essentiel était la : le fort resterait plongé dans la pénombre, ostland plongea définitivement dans les ténèbres, chaos ad lentement mais surement commença son avancée….
http://yakawar.chaosad-wo.com/images/Khorgall%5EM_034.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés