Frost Walk Sanctum

Répondre
Partager Rechercher
Gregounet

pm Sylfee elle a fini et Zeb une partie aussi je crois...

En fait c'est la grosse galère..............

J'ai pas le temps de t'expliquer la car je reviens à peine du FjV mais je te mp ou autre plus tard si personne répond ou on se verra IG.

Edit : ok je ferais un petit post pour demain alors.
(bien que même avec explications ça reste vraiment très complexe )

Donc comme tout le monde à pu le constater il faut faire le single mode pour accéder au party mode. (Jusque là ça va ).

Dans votre single mode il va falloir tuer les boss reliés aux stèles.
Pour ce faire vous devez loot un certains nombres d'items afin de crafter les items demandés.

Le single mode se fait comme une sorte de poupée russe.
Le premier boss (la 1ère stèle), va loot un des items dont vous avez besoin pour faire le second et ainsi de suite.

Vous devrez donc refaire le donjon plusieurs fois. (d'après ce que j'ai pu comprendre 5 fois pour valider pour une seule personne).
Oui car les quêtes ne se valident que pour une personne...

Arrivé au dernier boss vous aurez théoriquement validez votre quête du single mode.

Si ce que j'ai compris était bien ça alors voilà en gros l'explication.
Personellement je n'ai pas encore fait le single mode car heu c'est chiant
hum ça a l'air effectivement très chiant, par contre je ne pense pas qu'il y ait d'ordre pour les stèles car dès le début tu peux drops tout les items nécessaires pour ouvrir l'ensemble des stèles
En fait il y a un ordre oui et non.

Effectivement tu peux activer toutes tes stèles mais pour le 2ème boss tu as besoin d'un item que le 1er va droper...
etc...
Merci

Quand ils disent single mode, c'est genre on peut vraiment le faire tout seul ou alors faut une team de 4 max comme dans les HH ?

Dès que j'arrive à 0% je tenterai tout seul ^_^
Citation :
Publié par Kypso
Merci

Quand ils disent single mode, c'est genre on peut vraiment le faire tout seul ou alors faut une team de 4 max comme dans les HH ?

Dès que j'arrive à 0% je tenterai tout seul ^_^

Ah mon avis si tu es WB 85+ tu as une chance de le faire tout seul mais sinon mieux vaut un DD, un tank, un EP et une WF et là c'est possible de les enchainer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés