[Estimation] Dindons Ebène et Indiguo

Partager Rechercher
Je voit pas trop l'intérêt de castrer de si beaux dindons assez rares sur ce serveur...

Je dirais dans les 3/4M, peut-être 5...

Mais personnellement, j'irais pas mettre une telle somme pour une dinde castrée
Tiens² Crow tu te décides à les vendre tes dindons chéries ?

Allez 3-4Millions, sachant qu'il y a très peu d'éleveurs sur ce serveur et que très peu sont assez avancé au niveau élevage, on pourrait même les compter sur les doigts d'une main.

Pour le monsieur du dessus, ah bon ? une ébène ne se vendra pas ? une indigo non plus ? Tu rigoles non ?
Désolé mais ébène ou indigo ou dorée castré c'est du pareil au même pour moi ... une fois castré sa perd sa fonction primaire , celle qui est la plus utile en début de serveur .

1M , 1M5
Il est bien évident qu'il ne va pas vendre une drago ébène/indigo non castrée, ce serait assez con, surtout s'il est l'un des premiers (et même le premier ?) a être arrivé au stade 3 des dragodindes. Et puis désolé mais l'ébène est la meilleure dragodinde pour les sacrieurs.

NB : Passage de "Tomhass" à "Le Mis En Trope"
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Certes sa perd sa capacité de reproduction , mais il ya toujours les effets, hein +50 agi + 50 chance et 80 vita tu crache pas dessu aprés c'mon avis.

Hein ? C'est 80 chance/agi/intell/force et 50 vita

C'est vrai qu'elles sont plus recherchées mais bon faut attendre
Il est vrai que ces dindes donnent de beaux bonus, sachant qu'un bwak 80 agi / eau coute au moin 2M/u, je pense donc que ces dindes peuvent se vendre au méme prix, vu que le temps a les xp est relativement long.
Je vous remercie à tous d'avoir su donner une estimation plus ou moins homogène. Je tiens juste à faire une remarque.
Selon certains les dindes sont uniquement faites pour la reproduction. Cependant il ne faudrait pas négliger les stats que ces dernières procurent.
Si je raisonne comme certains , quand on aura des turquoises :

'' Oh ba osef si c'est castré ça sert à rien ''

J'ai bien entendu exagéré et simplifié mais c'est pourtant ce que je ressens dans certaines réponses.
Il est tout à fait évident qu'une dinde castrée n'aura pas la même valeur qu'une non castrée.

Parcontre , on est dans les débuts du serveur. Il sera rare de trouver un familier +80 agi ou chance.

Comme certains l'ont souligné , les dindes proposées filent +50 vita et des pods.
Enfin , l'argument '' ouai mais les dindes elles sont super lente à pex '' .. je pense qu'il est plus rapide de monter une dinde 100 qu'un bwak . ( il faut se donner les moyens , le sort etc .. )

Voilà , ça c'était la parti argument du pourquoi les ébènes ne seront pas à 300 000 K.
En synthétisant les réponses je pense en vendre dans un premier temps entre 1M8 et 2M2.

Je vous prie de bien vouloir continuer vos estimations afin que je puisse , à nouveau , calibrer ce prix et avoir une estimation plus précise de la chose.
Citation :
Publié par Isaacs
Blabla bla castrée....blabla bla bla stats.

Moi j'dis 2M tout pile, tout rond et pis c'est bon.
Entièrement d'accord.

J'aimerai faire grincer des dents a l'initiateur de ce topic.

Quel est l'interet a castrer de si belles dindes ?

Je ne vois qu'une reponse :

En être le seul bénéficiaire, je trouve ça ton bonnement honteux dans un MMORPG comme Dofus...

Vive le partage, l'avancée du serveur et les ferrero rochers ...
Bonjour,

Le prix dépends du nombre de dinde que tu possèdes.

Pour les ébènes :

Si tu as des dindes en faible quantité ou si tu n'es pas pressé, je pense que tu devrais essayer 2M. A priori tu peux en vendre entre 3 et 5 environ à ce prix.

Lorsque le délai de vente sera trop important, descend vers 1,5M puis 1M.

Lorsque les dindes seront disponible en quantité plus importante, elles descendront rapidement à 500.000k pour finir vers les 100.000 à l'arrivée des orchidées et pourpre (pas à cause de leur présence, mais à cause de l'arrivée de la concurrence).

Pour les indigos, tu auras plus de mal à les vendre, la demande est beaucoup plus faible. Je dirai de commencer vers 1,5M.

Pour ce qui est des remarques sur le fait quelles soient castrées, un bon éleveur vends ses dindes castrées et montable en HDV, éventuellement il les passe au mangeoire pour leur donner de l'énergie si il est particulièrement consciencieux.

Pour info, je vends même les rousses et les amandes castrées, elles vendent aussi bien que les non castrées. Et oui, on ne joue pas dans la même catégorie^^. La plus part des acheteurs se foutent qu'elles soient castrée à condition qu'elles soient montable et aient déjà de l'énergie. Comme quoi la conscience professionnelle paye.

Pour les non castrées, leur vente n'est possible que par une négociation.
Je trouverais ça ridicule de vendre des indigo/ébène non castrés a ce stade du serveur.

Surtout si cette personne en a une petite quantité.

Laisser lui le temps dans avoir plusieurs ' pure ' ou même d'être au croisement suivant avant de vendre les 1G

Perso je ne vend pas de dinde tant que je ne suis pas au stade suivant ou dans avoir une bonne quantité pure.

Va pas allez donner 1 mois de boulot au premier venu hm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés