Bonjour,
Le prix dépends du nombre de dinde que tu possèdes.
Pour les ébènes :
Si tu as des dindes en faible quantité ou si tu n'es pas pressé, je pense que tu devrais essayer 2M. A priori tu peux en vendre entre 3 et 5 environ à ce prix.
Lorsque le délai de vente sera trop important, descend vers 1,5M puis 1M.
Lorsque les dindes seront disponible en quantité plus importante, elles descendront rapidement à 500.000k pour finir vers les 100.000 à l'arrivée des orchidées et pourpre (pas à cause de leur présence, mais à cause de l'arrivée de la concurrence).
Pour les indigos, tu auras plus de mal à les vendre, la demande est beaucoup plus faible. Je dirai de commencer vers 1,5M.
Pour ce qui est des remarques sur le fait quelles soient castrées, un bon éleveur vends ses dindes castrées et montable en HDV, éventuellement il les passe au mangeoire pour leur donner de l'énergie si il est particulièrement consciencieux.
Pour info, je vends même les rousses et les amandes castrées, elles vendent aussi bien que les non castrées. Et oui, on ne joue pas dans la même catégorie^^. La plus part des acheteurs se foutent qu'elles soient castrée à condition qu'elles soient montable et aient déjà de l'énergie. Comme quoi la conscience professionnelle paye.
Pour les non castrées, leur vente n'est possible que par une négociation.
|