Apothicaire en détresse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute et à tous ,

Me voilà devant un soucis assez genant maintenant , je suis incapable de monter plus haut que 44 en Apo , et pourtant jai un sac et demi remplis de sangsues eu autres composantes de craft lvl 50+.

Je voudrais donc un ou des conseil pour pouvoir enfin atteindre ce palier des 50 car c'est frustrant de rester bloquer à 44 avec tout les composant que j'ai pour la suite.

PS: je suis lvl 16 et pillage 90 voilà si ça aide.

Bon jeu à tout le monde
Oui en fait la solution est de passer le cap des 50 en apoticaire.

Pour celà tu doit inclure dans tes recettes des éléments suffisament élevés pour faire progresser ce métier. (entre 25 et 49 je pense). Il est possible que celà ne marche pas à tout les coups mais continue à force ça passe!

J'ai eu un problème similaire (je suis cultivateur/apo). Pour moi la solution a été de me rendre dans une zone "inférieure" pour récupérer des graines niveau 25, pour ainsi avoir des ingrédient pour apothicaire de niveau 25 par culture. Et donc avec plusieurs essais j'ai passé le niveau 50.

Je ne suis pas expert en pillage mais à mon avis, il serait préférable d'augmenter ton pillage au dessus de 25 si tu compte te procurer tes ingredients d'apo par tes propres moyens.

Bon courage
Citation :
Publié par snake1305
Je voudrais donc un ou des conseil pour pouvoir enfin atteindre ce palier des 50
Citation :
Publié par Styx7
Oui en fait la solution est de passer le cap des 50 en apoticaire
Citation :
Publié par snake1305
PS: je suis lvl 16 et pillage 90 voilà si ça aide.
Citation :
Publié par Styx7
il serait préférable d'augmenter ton pillage au dessus de 25

Bon pour répondre à la question, la réponse me semble évidente : crafter, crafter et encore crafter jusqu' à ce que ça marche, et bien sûr crafter des objets avec des composants proches du niveau 40 en Apothicaire augmente grandement tes chances
Merci pour les réponses apportées , j'ai finalemement reussi à up 50.

En faite je m'etais que le forcing ne passais pas dans war et que si une recette ne donnais pa s de point une fois, elle n'en donnerais probablement jamais.

J'avais donc tort,j'en ai appris un peu plus sur le mecanisme de l'artisanat au moins.

Merci et bon jeu à tous
Donc en parlant de culture je peut l'affirmer je suis un gland...

N'empeche l'idée principale qui était "acharne toi avec des éléments de niveau 25" était bonne!

Désolé pour l'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés