pVp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau, et je cherche quelle perso et le meilleur en pvp ( me dite ma qu'il y en a pas, car dans tout les jeux que jai joué, il y a toujour un perso qui domine en pvp)???
Citation :
Publié par khaelthas
Bonjour je suis nouveau, et je cherche quelle perso et le meilleur en pvp ( me dite ma qu'il y en a pas, car dans tout les jeux que jai joué, il y a toujour un perso qui domine en pvp)???
zerk et sorcier domine et sont easy a xp
le ranger et le knight sont de monstrueux tank
archer si tu as du mana ca passe
hunter de très bons debuff et un dps améliorer par rapport a avant
l elem tape fort et a ses pets malgré un hp plutôt inférieurs aux autres

reste le mage qui est sans aucun intérêt a cet episode
il est très lent a incanter malgré le meilleur dps et est pas solide du tt et n a pas d'hp
en clair il gagne que si il one shoot sont adversaire
Citation :
Publié par Seetek
pauvre lestat ^^
grrr fout toi de ma pomme xd
de tt façon j joue plus vraiment donc osef
puis j ai tj l' autre 80+ qui rox le pâte
mdr si tu prend le temps de lire d'autres posts chqu'un aura un avis différent sur quelle classe est la meilleure ...
ce qui compte avant tout c'est ton style de jeu : corps à corps, à distance, perso homme, perso femme, ton build, ton armure et tes skills, bref le mix de tout cela...
en pvp ensuite faut pas te leurrer en masse contre masse si tu n'as pas une bonne machine et une bonne connection ton perso sera mort rapidos.
en pvp one vs one, la tactique à un rôle primordial, mon elfe élémentaliste level 48 se tape des tank level 54 sans que j'utilise mes incantations, je fais un peu marche ma tête, bon je dis pas que ça marche tout le temps mais je kill quand même ...

bon jeu et bon choix lol
Citation :
Publié par Paganus73
mdr si tu prend le temps de lire d'autres posts chqu'un aura un avis différent sur quelle classe est la meilleure ...
ce qui compte avant tout c'est ton style de jeu : corps à corps, à distance, perso homme, perso femme, ton build, ton armure et tes skills, bref le mix de tout cela...
en pvp ensuite faut pas te leurrer en masse contre masse si tu n'as pas une bonne machine et une bonne connection ton perso sera mort rapidos.
en pvp one vs one, la tactique à un rôle primordial, mon elfe élémentaliste level 48 se tape des tank level 54 sans que j'utilise mes incantations, je fais un peu marche ma tête, bon je dis pas que ça marche tout le temps mais je kill quand même ...

bon jeu et bon choix lol
je te propose de passer 80+ et d avoir le stuff des nouveau zones et tu te rendra peut etre compte que certaines classes sont trés avantagée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés