Niveau de la capitale

Partager Rechercher
Quéte publique
il y a une quéte publique dans la maison au poulet ou il faut tuer des cultistes lvl23 .
Aprés avoir nettoyer cette salle toucher le miroir et des horreurs level25 vont poper .il faut en tuer 30je crois .
Citation :
Publié par elietmed
il y a une quéte publique dans la maison au poulet ou il faut tuer des cultistes lvl23 .
Aprés avoir nettoyer cette salle toucher le miroir et des horreurs level25 vont poper .il faut en tuer 30je crois .
La "cave"
Tiens en parlant de ça j'ai tué un zom dans la zone du col noir chapitre 10 peaux vertes ( dans une forteresse naine au nord est ) qui m'a donné des points de capitale !
Y a d'autres mobs comme ça ? parce que bon il a un repop de 10sec le gus! ( heureusement qu'on a pas les valeurs numériques de la chose, sinon ... farmmmmm! )
Y a également une QP avec des démones de la nuit qui popent dans les bas quartiers (réinitialisation de 30 minutes) .
Les démones sont levels 23
Question au passage: est ce qu on peut voir le degré de progression de la capitale?(sauf les étoiles ça j ai vu mais un pourcentage avant la prochaine etoile par exmple?)
merci d avance de vos réponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés