Bonjour voila j'ai un gros problème de clé d'abonnement , samedi j'achète mon édition collector.
J'installe le jeu et j'entre ma clé d'abonnement, mais je reçois des mails pour me dire que la clé et incorrecte donc je vais voir dans la FAQ de WAR pour voir si il y a pas une solution, la je vois que certaine lettre ou chiffre peuvent être confondu, donc j' ai essayez de faire les changement ni arrivant pas.
J'ai écris un formulaire d'aide et la il m'ont renvoyé la page de la FAQ , hier mais 7 jour gratuit étant terminer.
J'ai dut essayer de nouveau toujours le mémé problème donc je renvois un formulaire et la il me dise que sa peut venir de certaine partie de la clé d'abonnement, mais il y a encore trop de possibilité.
Donc voila ma question ,croyez vous que j'ai une autre solution que de m'acheter une carte pré-payer pour pouvoir jouer?
TOUT PAREIL, sauf que, pour moi ils n'ont répondu à aucun de mes messages.
j'ai essayé toutes les possibilités (je pense) en inversant les S par des 5 les O par des 0 ou des D , mais la franchement j en ai plein le.........s bottes, je n 'avais pas pensé acheter un cryptogame en plus d'un RPG online euh! non pas online  , meme pas rpg d'ailleurs, mais bon je peux lire et relire la BD collector  .
|