Perso faisant du sur place, puis disparition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je tiens a m'excuser si mon problème à déja été exposé, mais il me semble que je n'ai rien vu de tel en parcourant le forum.

Alors voilà, là ou des gens se font déconnecter subitement moi j'ai le problème suivant : tout d'abord les PJ font du sur place, puis ensuite dans un intervale très proche les PNJ (monstres etc) je peux toujours les cibler, les attaquer, mais le monstre ne bouge pas (par contre il me tape et je peux certifier qu'ils sont au cac).
Les PJ eux par contre sont totalement invisibles, je ne peux les cibler (ce qui est chiant car je suis healer) et peuvent me taper (je me déplace normalement sur mon écran).

Jouant avec ma femme nous avons pu effectuer des tests sur 4configs très différentes avec ou sans wifi :
-1pc portable 3.4ghz , 1giga de ram avec une vieille ATI en wifi
-> pas de problème, mais le jeu retourne sur l'écran des persos.
-1pc portable 5.6ghz, 4giga de ram avec une 9700M gt en 3G.
->problème ci dessus toutes les 30min. Jeu très fluide.
-1pc fixe 4.5ghz, 3giga de ram avec une 7900gtx connection ethernet.
-> 0 problèmes, aucune saccade, ne plante jamais
-1pc fixe 5ghz, 3giga de ram avec une 7900gt connection wifi. (a 2m de la livebox par contre)
-> problème ci dessus toutes les 10/30min.

Attention ça se complique :

Sachant que sur le compte de ma femme le problème ci dessus n'arrive jamais et que le perso est déconnecté subitement tout simplement là ou mon compte fait disparaitre ses persos

J'ai appliqué, étant chez orange la suppression via la livebox de easybidule (le truc pour associer facilement les pc), j'ai virer le ipv6 sur les 4pc (ce qui a d'ailleurs arranger nettement les problèmes des portables), j'ai installé les nouveaux drivers des cg, et réinstaller le jeu et tout celà avec des tests a chaque fois.

Je voulais savoir s'il existait une autre manipulation douteuse pouvant régler ce problème, et si d'autres personnes que moi avait le problème énoncé en début de post.

Merci d'avance et bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés