[DESTRUCTION] Recherche Guilde RP Ost du Chaos

Partager Rechercher
SANG ET VICTOIRES POUR LE CHAOS UNIVERSEL !

chaosstar.jpg

Bonjour,

Mon Elu, du nom d'Asdrubael, aux ordres du chaos universel recherche une guilde pratiquant activement le RP et animant les champs de batailles.

J'aime avant tout le RP que je pratique tant au niveau social que PVP et PVE.

Si vous correspondez a ces critères je mettrai mon épée a votre service et m'abreuverait du sang de vos ennemis !
bravo !! j'adore !

mais comme nous l'avions deja dit a un joueur haut elfe (qui depuis a monté sa guilde exclusivement composé d'haut elfes) les guildes monoraciale ne sont pas monnaie courante (helas trois fois helas).

Je sais qu'obscure (la guilde) previlegie avant tout les membres du chaos, mais qu'ils ont des orques et des elfes noirs parmi eux !

je ne peux te conseillé d'aller vers eux ou de créer ta propre guilde de chaotique !
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
(Psst, il y a la marque de Khorne sur ton image!)
En meme temps c'est aussi la couverture du livre d'armée du chaos (tout dieux confondus) de Warhammer Battle, si GW s'est planté on va pas faire un fromage pour mon petit message :P
Citation :
Publié par Karak Dorn
Je sais qu'obscure (la guilde) previlegie avant tout les membres du chaos, mais qu'ils ont des orques et des elfes noirs parmi eux !

je ne peux te conseillé d'aller vers eux ou de créer ta propre guilde de chaotique !
Il faudrait que je me renseigne sur cette guilde alors, merci ^^
Effectivement, nous acceptons quelques Peaux Vertes et Elfes Noirs car le Grand manipulateur m'a inculqué que les ennemis de nos ennemis pouvaient être nos alliés, or comme les armées de l'Ordre ne savent se battre seules et indépendemment et préfèrent la lacheté ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés