Voila, après avoir été un peu échaudé par la sortie d'AoC j'étais pas très chaud pour tenter l'aventure WAR (j'ai suivi le développement de loin et celui ci m'avait sembler... cahotique)
J'ai donc suivi les premières impressions suite à la release et force est de constaté que bien qu'il existe quelques trucs à régler dans l'ensemble ca à l'air de bien se passer (du moins côté technique)
J'ai pas encore lancer le jeu de mon côté et j'ai profité du patch de lancement pour poster ce message donc je verrai bien de mon côté si j'ai du bol (apparemment ceux qui ont des problèmes ont l'air d'en chier un peu quand même)
Je pensais enfin découvrir mon premier jeux full PvP avec AoC mais les quelques semaines que j'y ai passé l'ont été à faire du PvE (j'étais sur Ichtar) donc pour moi WAR (du moins je l'espère) sera mon premier vrai jeu PvP.
J'ai découvert le PvP sur WoW (ok rigolez pas c'est pas la référence je sais) mais bien que le concept BG / Arènes soit pas le must niveau PvP , j'ai vraiment accroché sur l'intensité des combats PvP qui sont beaucoup plus stressants que ceux PvE (Même si j'aime toujours Raid PvE).
Jusqu'à présent j'ai toujours joué des classes de soutien avec des persos humains donc je pense que pour moi le prêtre de Guerre à l'air tout désigné. (N'hésitez pas à me dire si je me trompe)
Je pense que ca sera une prêtresse de guerre vu que j'aime bien mon pseudo que j'ai depuis WoW (Walkyriane).
Je vais tenter de voir ce que ca donne les servers Open RVR sur Gisorieux car celui ci a l'air bien représenté côté ordre (la présence de guildes comme Fureur ou Frenezy m'ont guidé dans ce choix)
Je déteste jouer en solo sur les MMO (Je suis sur LOTRO également et enchaîner les quêtes solo ca va bien 5mn) donc j'espère a terme (si j'accroche au jeu) rejoindre une bonne structure pour profiter pleinement de tous les aspects PvP de ce jeu.
Voila voila j'espère vraiment prendre du plaisir sur ce jeu sans trop de problèmes au début et pourquoi pas enfin poser mes valises durablement car depuis que j'ai quitté FFXI y a deux ans je navigue de MMO en MMOs.
Patch terminé pour moi... à bientôt IG les gens.
|