Soirée RvR vendredi 26/09

Partager Rechercher
Salutations,

La guilde Legacy (Ordre) vous propose une soirée RvR vendredi 26/09 à partir de 21h. Cela se passera au Fort des trolls de pierre (Pays des trolls).

Merci de venir le plus nombreux possible, Chaos et Ordre confondus.

Cordialement.
arf jlai ratée
si vous réorganisé un truc dans le genre essayé de prévenir genre 4-5 jours avant histoire de faire tourner le message a un max de monde a travers le fofo et le jeu
Citation :
Publié par Cookiemae
Salutations,

La guilde Legacy (Ordre) vous propose une soirée RvR vendredi 26/09 à partir de 21h. Cela se passera au Fort des trolls de pierre (Pays des trolls).

Merci de venir le plus nombreux possible, Chaos et Ordre confondus.

Cordialement.
la soirée s'est bien passé?
vous avez put prendre des forts?
Citation :
Publié par Cookiemae
La forteresse des trolls de pierre a été prise aujourd hui . Merci à la guilde Chaos Legion pour les points de renommés

Cordialement.

Claw
zut je travaillais hier mais j'était dans la forteresse le 26 quand vous avez échoué
Oui on t'a vu assez souvent !
Bravo pour ta persévérance, seul contre tous

Le chaos ne fait pas de RvR en ce moment ? Nous enchaînons les objectifs dans l'espoir de voir le chaos arrivé pour se foutre sur la bouille joyeusement, mais pour le moment c'est le néant
ui c'est triste, faisant moi même parti des sombres troupes de la destruction, je suis atterré de ne pas pouvoir en découdre furieusement... vite que ce serveur ce peuple!! que les bas levels arrivent sur le pallier 2 et fassent des scenars car là étant lvl 21 je suis obliger de reroll en attendant... yen a marre de jouer tout seul...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés