Voir les debuff facillement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

en tant que chaman niveau 16 j'ai un "purge" qui permet de retirer des sorts nefastes sur mes copains.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1906

(c'est un sort que je trouve assez puissant car insta, pas cher et cooldown bas)

Le probleme est que quand un mec a 10 petits icones en dessous de son nom, comment savoir si il y a une malédiction ou une maladie la dedans? (à moins d'être vraiment balaise)

D'après ce que j'ai lu de healgrid ou squared (corrigez moi si je me trompes), ces addons ne comportent pas de fonction qui avertissent de la présence d'un "débuff" sur les membres
Comme grid (sur wow) le faisait. Et d'autres addons de healer.

Si quelqu'un à une solution à proposer, je suis preneur.

Merci
Citation :
Publié par Nenrolith
On ne voit même pas nos propres débuff... A moins que je bigle vraiment énormément
Si on les voit
Sinon moi la solution pour mes camarades qui ont 3 lignes de buff/débuff c'est je lance le dispel (et si il n'avait rien ben le sort ne ce lance pas donc aucun coût). Je le fait régulièrement pour les gens qui essai de fuir sous assist Tank en espérant que sa dispel un Snare ou un Root
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
C'est exactement ce que je fais quand un de nos tank est sous assiste et qu'il essaye de back vers les soutiens, mais avec la masse de flamby/repurg je dispel un root ils s'en reprennent un autre dans la seconde, Vive les CC sans imun
Citation :
Publié par Poulpz
Si on les voit
Sinon moi la solution pour mes camarades qui ont 3 lignes de buff/débuff c'est je lance le dispel (et si il n'avait rien ben le sort ne ce lance pas donc aucun coût). Je le fait régulièrement pour les gens qui essai de fuir sous assist Tank en espérant que sa dispel un Snare ou un Root
Beeeeen... C'est mal foutu alors Perso j'ai rien sous la tête de mon perso quand je suis snare... Juste mon petit buff habituel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés