Cultiste , les stats.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous /toutes.

Je voudrais savoir un peu vos avis concernant les stats à montés pour joué sont zealot en heal .

Prio à la volonté , cependant , je voudrais up une stat défensive via talismans par exemple .
La question que je me pose si , mon endurance prend en compte TOUT les dégats , (elem,sprirituel,physique) ?
Si oui , il serais plus interessant d'up endu que les 3 stats ?

Bon jeu !

Davaca.
Je pense, que l'endu est comme la résilience de WoW, donc oui sur tous les types de dégâts que tu serais susceptible de prendre, par contre je pense qu'il ne faut pas donner la prio a une seule stat, WP a foison c'est bien, mais si tu te prend des 1K en chaine avec tes 2K pv (je parle en T1) et inversement, si tu as 3400 pv et 35% de resist crit. si tu heal a 70 par tic !

Donc un ptit mix endu/pdv/wp/resist, (pour le RvR hein), sinon en PvE Full WP, vue que tu n'as pas a avoir de mana ou de regen
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Je pense, que l'endu est comme la résilience de WoW, donc oui sur tous les types de dégâts que tu serais susceptible de prendre, par contre je pense qu'il ne faut pas donner la prio a une seule stat, WP a foison c'est bien, mais si tu te prend des 1K en chaine avec tes 2K pv (je parle en T1) et inversement, si tu as 3400 pv et 35% de resist crit. si tu heal a 70 par tic !

Donc un ptit mix endu/pdv/wp/resist, (pour le RvR hein), sinon en PvE Full WP, vue que tu n'as pas a avoir de mana ou de regen
Je vais dire un truc de fou, mais l'équivalent de la résilience c'est pas plutôt l'initiative ?
Moi j'dirai que l'équivalent de la résilience c'est la somme de l'endurance (réduction des dégâts encaissés) et l'initiative (réduction des crits reçus).

Sinon pour mon cultiste je monte les 3 stats en même temps (volonté/endurance/initiative) car soigner c'est bien, mais soigner avec 2 répurgateurs vindicatifs aux fesses c'est mieux avec un peu de résistance

Comme je suis surtout équipé en matos de renommée, il y a un panel de résistances elem/spi/corp de base (surtout les bijoux), donc je ne me focalise pas trop dessus.
Citation :
Publié par Kiljo
Sinon pour mon cultiste je monte les 3 stats en même temps (volonté/endurance/initiative) car soigner c'est bien, mais soigner avec 2 répurgateurs vindicatifs aux fesses c'est mieux avec un peu de résistance

Comme je suis surtout équipé en matos de renommée, il y a un panel de résistances elem/spi/corp de base (surtout les bijoux), donc je ne me focalise pas trop dessus.
Tout pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés