[Athel'Loren - Destruction] Make the Difference

Partager Rechercher
Bonjour(soir),

Je viens vous présenter une guilde nouvellement créée sur le serveur Athel'Loren côté Destruction: Make the Difference.

Pourquoi ce nom? Je pense qu'il traduit bien l'idée que je me fais de cette guilde et de son avenir, de changer la plupart des clichés des guildes RvR actuelles et qui ont tendance à être plus que des clichés.
Pour les joueurs qui n'ont pas joué à DAoC à un niveau soutenu, ou même pas du tout (comme c'est mon cas), ces guildes à grosses ambitions n'ont pas forcèment l'envie de prendre des risques concernant des anciens joueurs WoW ou même CS.. risquer qu'ils s'avèrent perdus en RvR.

MtD veut permettre à ces joueurs, et même aux anciens joueurs de DAoC, de faire parti d'un groupe RvR solide avec des ambitions aussi hautes, voir même plus hautes que d'autres groupes du fait de leur incapacité à rejoindre d'autres guildes DAoCiennes.

Pour ce faire, rien de plus simple, nous exigeons 3 critères que nous jugeons plus qu'importants pour le bien du raid et de son développement:

- Etre disponible du Dimanche soir au Jeudi soir inclus de 20h a 00h+.
Disponible, c'est à dire prêt à 20H a enchainer 4H de RvR sans un poil de déconcentration (enfin presque), arriver motiver et attentif au lead. Le reste du temps, on le passe où on veut, IG ou IRL.

- Avoir une maîtrise de la classe que l'on joue quasi parfaite.. On ne vous demande aucunement une conaissance de DAoC et de l'esprit RvR, mais ce détail de la maitrise de sa classe paraît être la base du bon fonctionnement d'un groupe de PvP de base. Vous devez être capable de décrire votre rôle dans un raid RvR sans hésiter. Comme dit plus haut, pas besoin d'avoir jouer 4 ans du RvR sur DAoC, mais une expérience de jeu à haut niveau ne serait que plus bénéfique (WoW ou même CS.. la pression est la même partout).

- Une situation stable IRL. On ne va pas régir votre IRL, vous aurez le droit d'être abscent.. Mais MtD s'inscrit sur la durée, et c'est avec des gens stables sur qui on pourra compter au moins 5 soirs par semaine que le raid progressera dans de bonnes conditions..

Ces critères pourront paraître strictes voir tyranniques, à ces personnes je conseille de ne pas prendre la peine de poster une candidature. Nous plaçons la barre assez haute sur ce jeu nouveau car nous pensons qu'il a un avenir dans le monde de l'esport (ou du même en intra-communauté), et les groupes de raid RvR sont à former sans plus attendre.

Merci de l'attention que vous m'avez porté via ce post..

Pour plus d'informations, je vous laisse l'adresse du web provisoire:

www.mtd.board.tc

A bientot et bon jeu à tous sur WAR !

PS: Pour ceux qui le souhaitent, je suis disponible via mIRC sur
#MaketheDifference @ Quakenet
Citation :
Avoir une maîtrise de la classe que l'on joue quasi parfaite.. On ne vous demande aucunement une conaissance de DAoC et de l'esprit RvR, mais ce détail de la maitrise de sa classe paraît être la base du bon fonctionnement d'un groupe de PvP de base. Vous devez être capable de décrire votre rôle dans un raid RvR sans hésiter
Je veux pas jouer les rabat joie mais enfin à ce stade du jeu il n'y a pas grand monde qui a une totale maitrise de sa classe. On a même pas encore testé toutes les combos tactiques, les skills... Certains comme moi se tâte encore sur leur branche de spé définitive!
Evidemment, ca s'appliquera quand ca aurait lieu d'être, pour l'instant faut retenir de ce passage que connaitre l'utilité de sa classe dans un raid RvR compte pour beaucoup.. mais pas mal de personnes ont déjà commencé à trifouiller les templates possibles et les combos envisageables (dont moi x))

Merci à tous en tout cas, a bientot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés