Petite question concernant mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible, aprés avoir renouvellé deux comptes d'un mois, de stopé la facturation automatique de la carte bleu.
Car enfaite j'ai payé par carte bleu pour 2 copains à moi le renouvellement d'un mois de leur compte wow mais je voudrais pas que au bout de ces deux fameux mois, ma carte bleu soit de nouveaux débité.
Citation :
Publié par hmpfff
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible, aprés avoir renouvellé deux comptes d'un mois, de stopé la facturation automatique de la carte bleu.
Car enfaite j'ai payé par carte bleu pour 2 copains à moi le renouvellement d'un mois de leur compte wow mais je voudrais pas que au bout de ces deux fameux mois, ma carte bleu soit de nouveaux débité.

si tu peux acceder a la gestion de ces deux comptes que tu as renouvelé, et bien va sur suspendre le compte qui annuleras tout renouvellement de paiement a la fin du temps de jeu restant!

par contre si tu n a pas l accès a ces deux compte prie pour que tes deux "copains" fasse la manip sinon cela va renouveler automatiquement au bout d un mois pour les deux compte, et la seul solution avant que ça arrive, faire opposition sur la carte bleue!
Citation :
Publié par healiana
si tu peux acceder a la gestion de ces deux comptes que tu as renouvelé, et bien va sur suspendre le compte qui annuleras tout renouvellement de paiement a la fin du temps de jeu restant!

par contre si tu n a pas l accès a ces deux compte prie pour que tes deux "copains" fasse la manip sinon cela va renouveler automatiquement au bout d un mois pour les deux compte, et la seul solution avant que ça arrive, faire opposition sur la carte bleue!
j'avais leurs deux login passe pour pouvoir leur renouveller le mois de jeux, j'ai reglé le probleme en personne c'est bon
Merci à vous deux à bientot !
Citation :
Publié par healiana
par contre si tu n a pas l accès a ces deux compte prie pour que tes deux "copains" fasse la manip sinon cela va renouveler automatiquement au bout d un mois pour les deux compte, et la seul solution avant que ça arrive, faire opposition sur la carte bleue!

FAUX.


Tu appelles le service client et tu expliques le cas. Avec ton n° de carte bleue et en déclinant ton identité, ils peuvent suspendre le compte.
Il te suffit juste de prouver que tu es bien le détenteur de cette carte bleue.

(Déjà fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés